bNouveau venubenhamnInscrit le :24/01/2017Dernière activité :27/01/2017 à 11:18Version d'Excel :2010Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par benhamnDateAuteur du sujetSujetExtrait du message26/01/2017 à 09:25benhamnGestion poulaillerMerci pour votre aide...25/01/2017 à 22:51benhamnGestion poulaillerMerci, mais le problème existe encore,je parle des cellules J10 et J11.par exemple au janvier dans la colone mortalite on 8 pour les poule et 2 pour les coqs donc a la fin du mois janvier on a 110 dans la cellule J10 et 17 dans la cellule J11.mais quant on change le mois le nombre revient a la quant...25/01/2017 à 09:14benhamnGestion poulaillerDonc la quantite reel est 114 poules et 18 coqs.quand je passe au mois de fevrier la quntite reel revient a 118 poules et 19 coqs. j espaire que vous m avez comprit...24/01/2017 à 21:59benhamnGestion poulaillerMerci gmb,oui c est ça il me convient sauf que la quantite reel des poules et coqs ne prend pas en considération la quantité du mois précédent. aussi je veut faire des graphe de résultats mensuel pour quantité œuf, prix réel et total dépense merci infiniment pour votre aide...24/01/2017 à 10:31benhamnGestion poulaillerMerci pour votre reponce.oui c est ca mais je veux que les valeurs du tableau s enregistre avec le mois correspondant:par exemple les quant je change du mois janvier au février le tableau soi vide et quant je retourne au mois janvier je trouve les valeur enregistrer...24/01/2017 à 09:36benhamnGestion poulaillerMerci d avance pour votre aide...Forums