| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/01/2017 à 10:02 | general_i | Calcul de la durée avec différentes plages horaires | Merci pour ta réactivité et ton efficacité Ça a l'air de fonctionner. Par contre, je ne comprends les début et fin de coupure, pourquoi 9h, 01h et 08h ?!? Voir en PJ, la capture d'écran. En te remerciant, A+ General_i... |
| 30/01/2017 à 17:13 | general_i | Calcul de la durée avec différentes plages horaires | Ce post vient en complément à mon précédent article sur le forum ici Comme promis à Oyobrans et Amadeus , j'ai effectué une évolution de mon fichier. cette fois-ci, en fonction de plusieurs plages horaires, je souhaiterais calculer la durée. 8-18h sans interruption en JO, hors jours fériés, ponts..... |
| 27/01/2017 à 17:16 | general_i | Calcul de la durée entre deux dates | Après avoir effectuer les différents tests, la formule fonctionne parfaitement ! 8) Merci à vous deux Oyobrans et Amadéus pour avoir pris le temps de m'aider. A très bientôt, je vais réflechir à quelques évolutions Le bascule ce post en résolu ! A+ General_i... |
| 26/01/2017 à 12:19 | general_i | Calcul de la durée entre deux dates | Ce dysfonctionnement est-il rectifiable ou doit-on passer par une macro pour réaliser cette opération. Pour être franc, je suis perdu avec toutes ces formules avec toute la volonté du monde, mon cerveau est out. Je vais me diriger vers une formation poussé sur Excel, pas le choix lol Si ce post est... |
| 25/01/2017 à 12:31 | general_i | Calcul de la durée entre deux dates | Re, Vous trouverez en PJ, le fichier avec les différents tests. L'anomalie vient de l'heure de début. Merci de votre aide. General_i... |
| 25/01/2017 à 10:29 | general_i | Calcul de la durée entre deux dates | Hello Amadéus, Oyobrans, c'est encore moi Désolé pour mes réponses tardives, quelques soucis de connexions. Merci pour vos précieuses informations. Amadéus, Oyobrans vos approches sont différentes et nous approchons au but Adameus , dans ton document, le calcul semble fonctionner mais quand je prend... |
| 24/01/2017 à 10:01 | general_i | Calcul de la durée entre deux dates | Merci pour vos retours oyobrans et Amadéus. Vos formules semblent fonctionner, pour que vous puissiez bien comprendre le principe, mon fichier doit référencer l'ensemble des tickets incidents. De ce fait, il est possible qu'un incident commence et se termine en dehors des plages prédéfinis. Sauf err... |
| 23/01/2017 à 11:24 | general_i | Calcul de la durée entre deux dates | Je suis un peu bloqué avec mes connaissances limités sous Excel. Je dois calculer la durée en minute sous le format suivant : HH:MM entre deux dates. La subtilité est, la suivante, je souhaiterais ne pas prendre en compte : Les weekends et jours fériés Et effectuer le calcul de 9h-12h et 14h-17h Exe... |