fNouveau venufrenchiesboyInscrit le :23/01/2017Dernière activité :25/01/2017 à 07:42Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par frenchiesboyDateAuteur du sujetSujetExtrait du message24/01/2017 à 07:52frenchiesboyPlanning maintenance autoMerci de votre aide Pourriez-vous me guider pour pouvoir remplir automatiquement un planning (à la semaine) avec mes dates d'interventions ? Pour info j'ai un niveau débutant sur excel . C'est vraiment le but premier de ce fichier . Merci Bonne journée...23/01/2017 à 20:14frenchiesboyPlanning maintenance autoMerci de ta réactivité Je vais mettre en place tes conseils. Ma principale difficulté est de remplir automatiquement un planning avec les dates d interventions. Peux tu m'aider ? Merci Bonne soirée...23/01/2017 à 14:56frenchiesboyPlanning maintenance autoJ'ai besoin de votre aide , je n'arrive pas à remplir automatiquement un planning avec mes dates d'intervention (saisie manuellement).J'ai mis mon fichier ci-joint (avec quelques commentaires). J'ai essayer de m'aider d'ancien post qui ressemble au mien mais je n'ai pas réussi. Pouvez-vous me guider...Forums