K

Nouveau venu

Dernière activité :14/11/2017 à 12:42
Version d'Excel :Excel 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kaliyuga

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/10/2017 à 07:23KaliyugaProblème de retour chariot intempestifJe suis également surbooké en ce moment mais merci malgré tout de prendre le temps de répondre. J'ai réussi à trouvé une parade pour les retour chariot et ça marche parfaitement je ne sais pas si c'est la solution la plus propre mais elle fonctionne très bien. La fin du code m'a permis de résoudre m...
17/10/2017 à 14:29KaliyugaProblème de retour chariot intempestifLa macro fonctionne très bien mais le support m'affirme d'un autre petit souci qui serait lié à un problème lié à leur outil d'intégration qui utilise des fichiers TXT au format INUX alors que là mon fichier est au format TXT mais Windows. Je vais essayer de trouver une parade par moi même mais si t...
16/10/2017 à 15:22KaliyugaProblème de retour chariot intempestifMerci pour ce code qui est fonctionne à merveille faut juste que je rajoute une sauvegarde de celui-ci à un endroit spécifique. En tout cas tu as de l'humour, je suis bien meilleur en cuisine qu'en macro ... la cuisine est une passion et les macros je m'y intéresse de plus en plus. Encore merci...
13/10/2017 à 09:19KaliyugaProblème de retour chariot intempestifNul doute que le code n'est pas parfait et que je me suis compliqué la tache mais j'ai du retraité un fichier Word envoyé par le client le retraduire en Excel pour coller à un Template type pour respecter les champs à remplir pour une intégration en automatique via flux cft. Mais ce fichier doit êtr...
13/10/2017 à 07:42KaliyugaProblème de retour chariot intempestifJ'ai créé un code en vue de convertir un tableau excel en fichier txt mais j'ai un problème de retour chariot quand je l'ouvre en txt. il me rajoute un saut de ligne en fin de fichier ce qui fait que j'ai une ligne blanche. Il me faudrait juste mes ligne "pleines" et non pas de ligne blanche à la fi...
04/10/2017 à 10:29Kaliyuga VBA : Tableau récapitulatif à partir de deux feuillesJ'aimerai généré l'onglet "Recap" à partir des onglets "1", et "2" en automatique via un petit code VBA. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance...
23/01/2017 à 11:38KaliyugaRechercheV en VBA sur deux onglets variablesMerci encore elle fonctionne parfaitement Me reste juste à remplacer les 00/01/1900 par "Pas de maturité" et retravailler le fichier PCU100 car y a des dates en anglais et en français pour avoir les données souhaitées et passer à la suite. Merci pour ta disponibilité...
23/01/2017 à 10:44KaliyugaRechercheV en VBA sur deux onglets variablesTout d'abord merci pour ta réponse qui règle en partie mon problème. La macro fonctionne bien mais : • le calcul de la formule ne s'effectue pas il m'affiche la formule sans la calculer. • Il me met la même formule sur l'ensemble des données alors que dans ma formule => =RECHERCHEV(D2;'PCU100'!A...
23/01/2017 à 09:00KaliyugaRechercheV en VBA sur deux onglets variablesJe suis un débutant en VBA et après de longues heures de test je n'y m'en sors pas. Je viens donc demander de l'aide. Dans le fichier si joint Je souhaiterai faire un rechercheV dans l'onglet PCU100. +> RECHERCHEV(D2;'PCU100'!A:B;2;FAUX) voici la formule en Excel classique. Afin de copier dans la...