p

Nouveau venu

Dernière activité :27/01/2017 à 15:48
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ptikabuto

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/01/2017 à 15:05ptikabuto Enregistrer des données à partir d'une liste déroulanteMerci, c'est super comme ça. je vais m'intéresser vraiment de près à la VBA car il y a vraiment des super possibilité à exploiter. merci GMB...
25/01/2017 à 09:53ptikabuto Enregistrer des données à partir d'une liste déroulanteJ'ai testé le la version 2 mais il me donne un msg d'erreur: erreur de compilation, variable non définie: surligné en jaune "Sub RAZ" et surligné en bleu "derColC"...
23/01/2017 à 12:47ptikabuto Enregistrer des données à partir d'une liste déroulanteJe teste ça ce soir, merci beaucoup...
23/01/2017 à 10:55ptikabuto Enregistrer des données à partir d'une liste déroulanteOui, ça serait génial! je pourrais éviter d'effacer des données par erreur. le but est de pouvoir sortir en milieu d'année et à la fin d'année mes bulletins sans avoir à passer par une trace sur un carnet de notes...
22/01/2017 à 20:47ptikabuto Enregistrer des données à partir d'une liste déroulanteWaouh! c'est même mieux que ce que j'espérais ou que ce que j'avais en tête. Je vais gagner un temps énorme avec cela. Merci beaucoup...
22/01/2017 à 18:54ptikabuto Enregistrer des données à partir d'une liste déroulanteTout débutant dans Excel, voici ce que recherche: Chaque semaine je détermine 5 à 6 compétences que je veux travailler avec mes élèves parmi toutes les compétences à réaliser dans l'année. Pour cela j'utilise des listes en cascades sur la feuille "plan de semaine". pendant la semaine je valide les c...