C

Nouveau venu

Dernière activité :25/01/2017 à 11:26
Version d'Excel :Mac 2010 14.4.6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Citizen

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/01/2017 à 11:26Citizen Concaténation et Saut de formule incomplèteMerci beaucoup pour votre aide ! J'ai fini par m'en sortir (finalement je ne suis pas passé par une macro que j'ai visiblement du mal à utiliser, j'ai fait un =SI(ESTVIDE()) sur chaque ligne, ce qui me permet de ne pas afficher les cases avec une formules se référant à des cases vides) Désolé en tou...
22/01/2017 à 18:30Citizen Concaténation et Saut de formule incomplèteMerci, c'est très gentil. Voici le fichier ci-joint. (c'est un peu compliqué à expliquer, il s'agit d'une base de données pour intégrer par la suite une appli d'aide à l'automédication) Je vous rassure, ce n'est pas moi le développeur de l'appli ! (on serait assez mal barrés sinon) En fait comme vou...
22/01/2017 à 17:59Citizen Concaténation et Saut de formule incomplèteBon, hélas ça ne semble pas fonctionner, je crains d'être un peu plus nul que ce que j'imaginais. Je vais continuer à bosser...
22/01/2017 à 17:01Citizen Concaténation et Saut de formule incomplèteMerci beaucoup ! je vais essayer de faire ça. (idéalement je voulais faire sans macro n'y connaissant vraiment rien mais je vais tâcher de m'y mettre!) Dans ce cas précis, qu'est ce qui lui indique à quelle ligne il faut s'arrêter ? (que j'essaie de comprendre ce que je fais)...
22/01/2017 à 16:30Citizen Concaténation et Saut de formule incomplètePeut être qu'en continuant avec les archaïques "A1&A2&etc" et en introduisant la formule "SIERREUR" cela me permettrait de sauter les cellules avec une formule se rapport à des cellules vides ...
22/01/2017 à 15:59Citizen Concaténation et Saut de formule incomplèteMerci de votre réponse, Hélas, ça n'a pas l'air de permettre de faire ce que je veux (c'est à dire sauter les cases avec une formule "incomplète") J'essaie de me mettre à la création de macro et à VBE, mais je débute totalement dans le domaine, ça risque d'être laborieux. Merci en tout cas pour votr...
22/01/2017 à 15:05Citizen Concaténation et Saut de formule incomplèteJe suis peu aguerri sur Excel et vous prie de m'excuser si mes questions paraissent triviales. J'ai pris soin de chercher auparavant mais n'ai pas trouvé de question correspondant exactement à ce que je recherche. Je vous explique. J'ai donc une feuille Excel avec - pour résumer brièvement - une con...