l

Nouveau venu

Dernière activité :12/02/2017 à 17:19
Version d'Excel :2013 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par looping67

DateForumSujetExtrait du message
26/01/2017 à 07:03Excel - VBASelectionner des fichiers pour les copierJ'ai recupere ce petit bout de code qui correspond parfaitement à mon besoin mais celui ci ne marche que si je selectionne un fichier et j'aurais besoin de l'appliquer sur plusieurs. Je crois comprendre que le souci vient du bloc if car celui ecrit c'est juste pour verifier que le fichier existe si...
22/01/2017 à 11:42Excel - VBAChercher des données dans un XML zipéDsl mais quand j'aurais exposé ma requete vous comprendrez que le titre est loin du compte, meme si c'est a mon avis la partie la plus chiante, bref je m'xplique: dans le cadre du taf j'ai des stats mensuelles à faire, pour ca je dois aller dans X zip créés durant le mois et dans chaque zip ouvrir l...
21/01/2017 à 09:12Excel - VBAProbleme macro ods sous ExcelDans le cadre de mon travail je me retrouve a devoir convertir une masse enorme de coordonnées geographique, comme je suis une buse en vba j'ai cherché sur le net si quelque chose existait, et j'ai trouvé exactement ce que je cherchais, malheureusement en .ODS alors que dans ma boite il y a que exce...
21/01/2017 à 09:03PrésentationsLooping67Je m'appel Ben, je suis pas tres fort en VBA mais j'essaye de m'ameliorer.... Dans un premier temps je pense pas pouvoir aider grand monde mais j'essayerais à bientot...