Nouveau venu

Dernière activité :01/02/2017 à 04:03
Version d'Excel :2015
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par goodfruit

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/01/2017 à 00:26goodfruit Problème formules Excel vers Google SpreadsheetsJ'ai essayé mais ça ne change rien. Comme je n'ai besoin des résultats qu'en fin d'année, j'exporterai le doc vers Excel où il fonctionne correctement. Encore merci pour vos réponses. Goodfruit...
25/01/2017 à 00:53goodfruit Problème formules Excel vers Google SpreadsheetsJ'ai enlevé tous les espaces et les accents mais le problème persiste. J'ai mis le lien du fichier corrigé. Je me retrouve avec #REF! dans toutes les cases de la feuille ListeAteliers. Est-ce que ce serait pas mieux de refaire toutes les formules directement dans GoogleSheets? Quel est la formule po...
21/01/2017 à 07:11goodfruit Problème formules Excel vers Google SpreadsheetsBonjour, je suis plutôt débutant sur Excel, je me débrouille en cherchant sur le web mais là je bloque. J'ai importé le fichier ci-joint sur Google Spreadsheets car je travaille en réseau avec mes collègues. Les formules ne fonctionnent plus sur Google, indiquant "Nom de feuille inconnu" dans la feu...