| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/02/2017 à 18:08 | ultra60sam | Exporter lignes entiere d'une feuille a une autre avec condi | Super ca marche. Merci beaucoup. bonne soirée a toi aussi. au plaisir de te relire sur le forum ou ailleurs... |
| 14/02/2017 à 17:29 | ultra60sam | Exporter lignes entiere d'une feuille a une autre avec condi | Salut cousinhub, une petite question, j'ai modifié ton dossier pour le travailler sur un autre fournisseur. j'ai modifié aussi la macro, quand je lance le pas à pas j'ai pas de problème, par contre une fois que j'appuie sur le bouton du module 1 rien ne se passe. pourrais-tu me dire quel(s) erreur(s... |
| 14/02/2017 à 15:10 | ultra60sam | Exporter lignes entiere d'une feuille a une autre avec condi | Salut le fil, je te remercie infiniment cousinhub, tout marche nickel. c'est exactement ce que je voulais... |
| 12/02/2017 à 21:13 | ultra60sam | Exporter lignes entiere d'une feuille a une autre avec condi | Je te remercie beaucoup cousinhub, je regarde ca tranquillement demain et je reviens pour te dire ce qu'il en seras... |
| 12/02/2017 à 19:37 | ultra60sam | Exporter lignes entiere d'une feuille a une autre avec condi | Mdr. Oui il y a un beug et c'est pas le seul. Si tu savais lol. Mais c'est bien comme ça que le logiciel le sort après l'exportation... |
| 12/02/2017 à 18:57 | ultra60sam | Exporter lignes entiere d'une feuille a une autre avec condi | Oui je confirme c'est bien ça. L'extraction qui sort de mon logiciel c'est l'onglet extraction... |
| 12/02/2017 à 15:18 | ultra60sam | Exporter lignes entiere d'une feuille a une autre avec condi | Bonjour cousinhub, tout d'abord je te remercie pour la rapidité de réponse. 1/ oui j'ai étais obliger de supprimer les en-têtes pour le web car il y a des références de ma société. non rien a était inverser c'est ce qui sort directement après extraction du logiciel. 2/ oui car beaucoup de données da... |
| 12/02/2017 à 14:04 | ultra60sam | Exporter lignes entiere d'une feuille a une autre avec condi | Cela fais des heures que je cherche sur des forums différents sans réellement de résultats. J'explique ce que je recherche, au travail nous avons un logiciel de commande, que nous devons faire en une fois, par contre pour notre fournisseur nous devons le diviser en trois. Donc après avoir fais le bo... |
| 01/02/2017 à 14:03 | ultra60sam | Recherche avec resultat multiple | ThauThème tu es génial. C'est tout à fais ce que je cherchais. Désolé de ne pas avoir répondu avant mais je n'ai pas pu me connecter... |
| 22/01/2017 à 17:30 | ultra60sam | Recherche avec resultat multiple | Bonjour le fil et ThauThème, Je suis d'accord avec toi, le fichier de tulipe est plus simple de transposition mais pour mon chef de cuisine qui est un peu réfractaire aux ordinateurs, ta solution serais la plus facile. je te joint mon fichier original, je ne te demande pas de me faire tout le travai... |
| 21/01/2017 à 23:42 | ultra60sam | Recherche avec resultat multiple | Bonsoir a tous, Merci ThauThème pour ta réponse. il n'y a pas très longtemps que j'utilise VBA, donc on peux dire que je suis plus novice. j'arrive a créer de nouveau onglets dans ton document, mais une fois que je renomme l'onglet ca ne fonctionne plus. comment pourrais je faire? S'il te plais. Mer... |
| 20/01/2017 à 21:26 | ultra60sam | Recherche avec resultat multiple | Merci à toi de me répondre aussi vite. Ce que tu as fais me convient très bien. ca va nous simplifier la vie. Pour les trois codes produits c'est notre logiciel informatique qui a besoin de ca. Pourrais-tu m'expliquer comment mettre cette fenêtre de recherche car j'ai d'autre feuilles ou je dois fai... |
| 20/01/2017 à 19:43 | ultra60sam | Recherche avec resultat multiple | Je cherche depuis une semaine dans tous les forum possible une réponse à mon problème. Je m'explique: je travail dans un magasin alimentaire, et je voudrais créer un tableau plus facile pour mon chef de cuisine. Dans la feuille1 colonne A: je voudrais entrer un mot (bœuf par exemple) dans la colonne... |