k

Nouveau venu

Dernière activité :21/10/2017 à 18:08
Version d'Excel :office pro 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kesersose

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/10/2017 à 16:55kesersoseMise en forme conditionnelle saufCool merci à James, enfin....et pourtant j'avais pensé à créer deux conditions........ et merci à Mferrand pour les cases blanches enfin je vais pouvoir continuer ce foutu tableau ! merci encore jo...
21/10/2017 à 15:17kesersoseMise en forme conditionnelle saufOui le résultat est là...mais j'ai pas très bien compris comment y arriver. Peut on faire cette manipulation sur le premier tableau sans avoir les trois autres tableaux ? car pour que cela fonctionne je dois changer une lettre dans le tableau 1 pour avoir un changement effectif au tableau 4....... j...
21/10/2017 à 10:09kesersoseMise en forme conditionnelle saufBien sur voici merci...
21/10/2017 à 09:13kesersoseMise en forme conditionnelle saufMerci mais non ce n'est pas encore bon j'avais aussi trouvé ta solution qui fonctionne sur deux colonnes mais pas trois... pour exemple le C en H1 est en jaune alors qu'il devrait rester noir sur fond blanc par contre le C en F3 , lui devrait être en jaune.. En fait les lignes ont un ordre, croissan...
20/10/2017 à 21:44kesersoseMise en forme conditionnelle saufJ'ai un petit problème avec la mise en forme conditionnelle sur des doublons. Faire que Excel passe en couleur rouge tous les doublons dans un tableau, c'est facile. Mais ce que j'aimerais c'est qu'il me conserve les premiers dans l'ordre des lignes dans la couleur d'origine... Pas facile à explique...
20/01/2017 à 23:37kesersoseTableau avec trois conditions comportant jour et nombreParfait merci J'ai reussi à le refaire et comprendre le mecanisme...
20/01/2017 à 20:47kesersoseTableau avec trois conditions comportant jour et nombreMerci aux deux contributeurs, Eriic et Tulipe La version Eriic me convient parfaitement, il faut juste que je comprenne bien pour la refaire... La version Tulipe est très compréhensive, d'ailleurs j'avais tenté une approche similaire mais je n'avais pas penser à "petite valeur" et tout cas double me...
20/01/2017 à 18:41kesersoseTableau avec trois conditions comportant jour et nombreJe joins un tableau (simplifié par rapport à celui avec lequel je bosse) pour tenter de me faire comprendre. Les cases blanches correspondent à mes données connues Les cases rouges sont les données que j'aimerais avoir automatiquement par excel, si c'est possible. Le but c'est de dire à excel " voil...