J

Nouveau venu

Dernière activité :20/01/2017 à 17:57
Version d'Excel :2010 FR
Emploi :Technologue de laboratoire d'analyses médicales.
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Joker23

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/01/2017 à 16:37Joker23Recherche de texte dans une ligneVoilà le genre de formule que j'aimerai avoir mais dans une cellule et pas en vba Ici, je détermine, si j'ai une valeur dans le range et il me rend la valeur en A2, il cherche ensuite si la valeur se trouve dans la liste qui se trouve sur une autre feuille. La formule marche bien mais si je veux une...
20/01/2017 à 15:55Joker23Recherche de texte dans une ligneMerci pour ce premier jet, mais la formule ne me rend rien si le texte n'est pas contenu dans la première cellule mais dans une autre. En l'occurrence, ici j'ai du texte en C1 (contenu dans la plage A1:AAA1), les autres cellules sont vides, la formule proposée me retourne une case vide... Pour évent...
20/01/2017 à 14:50Joker23Recherche de texte dans une ligneJe cherche un moyen propre de chercher dans une plage de cellules (de A1 à AAA1) si une des cellules contient du texte et si c'est le cas, quelle est sa valeur. Je ne connais pas le texte à l'avance. Une fonction "T" appliquée à une plage de cellule plutôt qu'à une cellule seule. L'idée étant ensuit...