E

Nouveau venu

Dernière activité :03/06/2020 à 10:15
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par EtaZz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/01/2017 à 21:44EtaZzMFC DoublonsParfait merci encore pour l'aide ...
20/01/2017 à 19:32EtaZzMFC DoublonsJ'aide un collègue de travail. Je n'ai pas en ma possession de base de données de facture d'énergie. Désolé :/ Je vous ai mis ci-joint un tableau qui ressemble à une base de données de facturation d'un fournisseur. (Le principe est le même, il manque juste des colonnes annexes comme les taxes, TICGN...
20/01/2017 à 18:46EtaZzMFC DoublonsJe vous ai mis ci-joint ce que je veux faire avec de la VBA. (mettre en rouge un doublon sur deux colonnes) En faite l'utilisation va se faire en fonction de fournisseur d'énergie, donc chaque fournisseur à des tableaux différents. Les doublons peuvent être sur les mêmes lignes. Vu que les tableaux...
20/01/2017 à 11:47EtaZzMFC DoublonsJ'ai récupéré un code VBA afin de pouvoir détecter les doublons sur la colonne A, ce code fonctionne très bien mais j'aimerais l'adapter à ma problématique. Etant néophyte je sollicite votre aide. Les fonctions à ajouter : 1) Le fait de surligner les doublons sur la colonne A QUE s'il y a en même te...