d

Jeune membre

Dernière activité :26/01/2017 à 23:32
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par daieul

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/01/2017 à 19:49daieul Remplacer un mot par un autre dans plusieurs classeursC'est bon ça fonctionne désolé pour le dérangement Bon week-end et encore merci...
21/01/2017 à 15:34daieul Remplacer un mot par un autre dans plusieurs classeursYES !!!!!! Ca marche, en fait j'ai dis une connerie au départ j'avais non pas une mais 2 feuilles par classeur et ta macro pointait la feuil 1 alors que j'ouvrais par défaut la feuil 2. Ca marche aussi avec mes .xls ouf !! Par contre une dernière chose, si je veux faire la même chose mettre CONFORME...
21/01/2017 à 13:40daieul Remplacer un mot par un autre dans plusieurs classeursJ'ai fait des essais aussi de mon coté, avec des fichiers enregistrés en .xls et ouverts avec une version deExcel 2003, qui n'enregistrait que en .xls. Et cela marche. Je n'ai pas de version Excel 97 ... Alors, peut-être as-tu raison ? Si tel est le cas, je suis désolé mais je ne puis rien pour toi...
21/01/2017 à 12:00daieul Remplacer un mot par un autre dans plusieurs classeursBonjour j'ai essayé en effet ça fonctionne bien alors j'ai mis un de mes classeurs dans le même REP que les tiens, ça fonctionne très bien sur les tiens mais pas sur le mien. j'ai poutant mis le même mot en majuscule même cellule ... . ATTENTION ! mes fichiers eux sont en format .xls et non xlsx !!...
21/01/2017 à 10:52daieul Remplacer un mot par un autre dans plusieurs classeursBonjour j'ai essayé en effet ça fonctionne bien alors j'ai mis un de mes classeurs dans le même REP que les tiens, ça fonctionne très bien sur les tiens mais pas sur le mien. j'ai poutant mis le même mot en majuscule même cellule ... . ATTENTION ! mes fichiers eux sont en format .xls et non xlsx !!...
21/01/2017 à 00:33daieul Remplacer un mot par un autre dans plusieurs classeursDésolé mais ça ne fonctionne pas j'ai un classeur avec CONFORME en D10 j'ai un classeur avec NON CONFORME en D10 ton classeur dans le même rep je lance la macro qui s’exécute mais rien ne change. J'ai regardé avec VBE , je ne vois pas de faute particulière de syntax. je termine pour ce soir car il e...
20/01/2017 à 23:49daieul Remplacer un mot par un autre dans plusieurs classeursRebonsoir désolé j'ai inscris le mot "CONFORME" dans un centaine de cellule (y compris D10) dans un classeur que j'ai mis avec le votre (même dossier) , la macro se lance bien mais aucune cellule ne passent a la valeur "NON CONFORME" Comment puis-je voir le contenu de la macro associée au bouton "re...
20/01/2017 à 19:10daieul Remplacer un mot par un autre dans plusieurs classeursLes 100 classeurs ne sont pas issu d'une suite logique ils s'appelent ER 20251 ER 28752 ER 29540 ..... mais ils sont tous dans le même repertoire...
20/01/2017 à 18:02daieul Remplacer un mot par un autre dans plusieurs classeursJ'ai 100 classeurs excel (office 2007) qui ne contiennent q'une seule feuille de calcul chacun. Je voudrais remplacer dans la cellule D10 de chaque classeur (donc dans sa feuille unique) le mot "CONFORME" à la place de "NON CONFORME" et ceci en une opération rapide, peut être est-ce possible avec un...
18/01/2017 à 21:43daieulRecopie valeur cellule dans même cellule plusieurs fichiersMerci de votre aide...
17/01/2017 à 21:10daieulRecopie valeur cellule dans même cellule plusieurs fichiersEn fait pour faire simple, je veux remplacer le mot "papa" écrit dans la cellule C2 d'une centaine de feuilles excel par le mot "maman" mêmes cellules, mêmes feuilles. je peux faire des copier coller en ouvrant chaque feuille mais ça doit pouvoir se faire d'un coup je pense par une combine. Merci...
17/01/2017 à 19:00daieulRecopie valeur cellule dans même cellule plusieurs fichiersJ'ai dans une feuille de classeur une cellule C2 avec un mot exemple "papa" Je veux recopier ce mot dans la même cellule C2 de 100 feuilles de classeur excel que j'ai déjà créé et ceci d'un seul coup. En faite je cherche à réparer une erreur de saisie faite depuis plusieurs années Merci de votre aid...