k

Jeune membre

Dernière activité :01/04/2023 à 19:40
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par killsa

DateForumSujetExtrait du message
05/02/2023 à 12:10Excel - VBACopier coller une ou plusieur cellulesJai un probleme de copier coller,je voudrais copier une cellule dans un fichier et le coller dans un autre fichier mais je ne veux pas copier la formule mais uniquement ce qui est ecrit dedans.je fais ctrl C / ctrl V mais cela ne fonctionne pas. Merci de votre aide...
11/09/2022 à 18:05Excel - VBA Calculer en fonction du texteJe cherche la formule qui me calcule le prix en colonne D suivant un texte qui est en colonne B sachant que le texte est rattaché à un prix en colonne I. Je rentre ma référence en A3 à B3 m’affiche la désignation qui a été recherché dans la colonne H à je rentre ma quantité en C3,D3 m’indique le pri...
23/12/2018 à 20:54Excel - VBA Colorisé cellules suivant liste de choixDans mon calendrier perpétuel je cherche à automatiser (coloriser) en partant de la colonne i4 en fonction du choix que je sélectionne dans ma liste déroulante (Ca15). Jaune pour le matin et bleu pour l’après-midi. Dans cette exemple j’ai colorisé manuellement pour un roulement « 2matin3apresmidi »...
06/02/2017 à 18:14Excel - VBA Compter couleur et lettreJe cherche une solution pour pouvoir compter le nombre de lettre si celle-ci sont dans une cellule de couleur, les couleurs sont automatique (MFC). Je joins un fichier pour être plus explicite. Merci de votre aide...
17/01/2017 à 15:31Excel - VBANombre de lettre 3 fois consécutiveJe cherche une formule pour compter le nombre de lettre 3 fois consécutive sur une plage nommée "azerty",ces lettres disons "z"sont en colonne.Si j'ai 2 lettres "z" cela ne compte rien / 3 "z" = 1 / 4 "z" = rien...