O

Nouveau venu

Dernière activité :18/01/2017 à 20:52
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par OLIVIERMASSER

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/01/2017 à 22:29OLIVIERMASSER Faire afficher les périodes travailléesWow merci pour ta contribution tulipe_4 En effet ta formule est beaucoup plus light et plus facile à dérouler! Il aurait juste manquer les dates pour chaques périodes et ça aurait été la cerise sur le gateau haha en tout cas il y a du talent dans cette communauté bravo à vous...
17/01/2017 à 20:01OLIVIERMASSER Faire afficher les périodes travailléesMerci Amadéus et très beau travail...
17/01/2017 à 17:34OLIVIERMASSER Faire afficher les périodes travailléesBravo Amadéus! Je suis impressionné c'est quasiment ce que je recherchais à faire! Je dois avoué que le résultat n'est pas facilement manipulable mais c'est ce que je cherchais à faire J'aimerais si possible avoir des précisions sur la formule utilisé =MIN(SI((MOD(COLONNE($I$5:$CZ$5);3)=0)*($I$5:$CZ...
17/01/2017 à 16:35OLIVIERMASSER Faire afficher les périodes travailléesJe te remercie pour ta réponse mais malheureusement je ne souhaite pas calculer le nombre d'heures travaillées mais le nombre de périodes travaillées. A partir de mon exemple Sébastien a travaillé sur 2 périodes (du 02 au 09 puis du 13 au 21) je souhaite donc faire afficher "Nb périodes travaillées...
17/01/2017 à 14:40OLIVIERMASSER Faire afficher les périodes travailléesBonjour je sollicite l'aide de la communauté concernant un tableau que je souhaite mettre en place voilà je souhaite faire afficher automatiquement les périodes travaillées de mes employés ainsi que le nombre de périodes travaillées. Sachant que dans l'exemple de mon fichier ci-joint : le salarié a...