C

Nouveau venu

Dernière activité :30/01/2017 à 16:51
Version d'Excel :Excel Mac 15.27
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CaptainPyjama

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/01/2017 à 14:44CaptainPyjamaGénérer des combinaisons avec filtres de limitationPetite question : comment on pourrait éviter la répétition des séries justement ? Dans ma tête justement X + Arrière 1 + Arrière 2 + Y + Z = X + Arrière 2 + Arrière 1 + Y + Z (idem avec Intérieur 1 et Intérieur 2 d'ailleurs)...
18/01/2017 à 12:57CaptainPyjamaGénérer des combinaisons avec filtres de limitationMerci beaucoup pour cette macro, c'est déjà énorme ! J'ai regardé le fichier, et je voulais savoir quel était le critère appliqué dans le fichier que tu m'as envoyé, et comment changer les différents critères ...
17/01/2017 à 12:44CaptainPyjamaGénérer des combinaisons avec filtres de limitationMerci de la réponse ! Le fichier est en PJ. Deux précisions supplémentaires, au cas où : > Les combinaisons sont sans répétition naturellement > Idéalement j'aimerais que les combinaisons non valides ne s'affichent pas plutôt qu'elles soient mises en forme différemment (par exemple en rouge),...
16/01/2017 à 22:55CaptainPyjamaGénérer des combinaisons avec filtres de limitationJ'ai effectué des recherches préalables mais je ne maîtrise pas Excel au-delà d'une utilisation disons moyenne, et je n'ai pas trouvé de solution exacte qui réponde à l'intégralité de mon problème. J'ai une feuille avec plusieurs cellules avec variables : c'est un listing des joueurs de NBA, avec 3...