sNouveau venustephanInscrit le :08/06/2008Dernière activité :08/06/2008 à 18:19Version d'Excel :2003Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par stephanDateAuteur du sujetSujetExtrait du message09/06/2008 à 15:53stephanLier entre elles les feuilles d'un même classeurMerci beaucoup pour l'info mais il me manque la manip de départ à partir de la cellule A4, faut-il insérer une formule quelconque ? et si oui laquelle car je parviens à créer ma liste à partir de la feuille 2 mais elle ne se lie pas à la cellule de base de la feuille 1 ??? ... je suis très peu initi...08/06/2008 à 18:18stephanLier entre elles les feuilles d'un même classeurDans un même classeur, j'ai créé 3 feuilles et je souhaiterais qu'en cliquant sur une cellule de la 1ère feuille, des données saisies sur la 2ème feuille apparaissent automatiquement ... puis qu'en me déplaçant sur ces nouvelles données issues de la 2ème feuille je puisse avoir accès à une info de l...Forums