h

Nouveau venu

Dernière activité :17/01/2017 à 09:07
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par hammamiomar

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/01/2017 à 21:32hammamiomarExcel recherv multiple ?Okay cest noté ...
16/01/2017 à 21:21hammamiomarExcel recherv multiple ?Je te remercie tu m a enlevé une grosse epine du pied...
16/01/2017 à 19:45hammamiomarExcel recherv multiple ?Tulipe_4 si jai bien compris ce sont les durées de trajets que tu m'a envoyé cest vraiment top je te remercie, Par contre ce que je voudrais faire ressortir ce sont le horaires où les trajets sont les plus long, pour pouvoir les eviter, tu penses que cest faisable ??? MERCI pour ton travail...
16/01/2017 à 19:31hammamiomarExcel recherv multiple ?Alors oui effectivement il y des disparus car les le depart et larrivée sont à 2 endroits differents, et ces abr***s de chauffeurs ne badgent pas du coup ils disparaisent des radars mais pour le coup cest le cadet de mes soucis. le fichier de depart est fiable , cest les arrivées ou les chauffeurs p...
16/01/2017 à 17:41hammamiomarExcel recherv multiple ?Bonjour, voici mon soucis, je bosse dans le transport; je recherche l'heure d'arrivée d' un camion en fonction de sa plaque d’immatriculation( pour lequel j'ai l 'heure de départ, ainsi je peux avoir le temps de trajet). Le soucis c'est que mes camions font plusieurs tours. Du coup pour une plaque d...