M

Nouveau venu

Dernière activité :09/06/2008 à 22:46
Version d'Excel :Mac 2004 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Marko

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/06/2008 à 12:48Marko Triple ifParfait, me voilà avec un fichier de pronostics sur mesure Les codes marchent parfaitement chez moi, je suis comblé ! Merci beaucoup pour ton aide et à bientôt, Cordialement...
08/06/2008 à 18:07Marko Triple ifFormidable ! Ca marche La formule a l'air assez compliquée quand même. En tout cas, mille merci, vraiment. Est-ce que tu peux m'expliquer rapidement (sans que cela t'embête trop) ton raisonnement, histoire que je puisse le faire tout seul comme un grand la prochaine fois ? Merci beaucoup...
08/06/2008 à 16:55Marko Triple ifMMh, je viens de mettre les fichier en téléchargement.. Je sens bien que ce n'est pas très compliqué, mais bizarrement je trouve ça compliqué à expliquer. Je croyais être clair... Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Dis le moi et je m'efforcerai d'éclaircir tout ça ! (et merci pour ta réponse)...
08/06/2008 à 16:29Marko Triple ifJ'ai fait des pronostics avec des amis sur les matches de l'Euro. Je me suis mis dans la tête de faire un tableau Excel, même si je ne suis pas bon du tout en Excel. Les "règles" du jeu : Un pronostic pour chaque rencontre, 3 points si l'on trouve le score exact, 1 point si l'on trouve le bon vainqu...