fNouveau venufranck_acomInscrit le :16/01/2017Dernière activité :16/01/2017 à 16:50Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par franck_acomDateAuteur du sujetSujetExtrait du message16/01/2017 à 17:36franck_acomCopier la ligne si cellule non vide - VBARe Re ThauTheme, Et bien je te remercie enormément car ça marche ! J'ai peut être oublié une ou 2 conditions mais pour le moment ça reproduit bien les valeurs dans une autre feuille ...16/01/2017 à 16:32franck_acomCopier la ligne si cellule non vide - VBARe ThauTheme en fait je dois copier les lignes depuis la cellule A2 car la LIGNE 1 = Entete J'ai copier / coller ton code que j'essaie de comprendre meme si très bien commenté !!! J'ai donc modifié A1 par A2 Aussi je ne comprends pas s'il faut mettre le nombre de ligne et le nombre de colonne des le...16/01/2017 à 15:31franck_acomCopier la ligne si cellule non vide - VBAMerci pour cette réponse rapide ! Je te joints un exemple ! J'ai oublié d'ajouter le bouton sur l'onglet HONO...16/01/2017 à 14:26franck_acomCopier la ligne si cellule non vide - VBAJe suis nouveau sur le forum et j'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2017 ! Je ne sais pas coder mon idée et pourtant cela me parait simple Je vous expose mon désir ! J'ai un classeur Excel comportant plusieurs feuilles et je voudrais copier toutes les lignes de la feuille "HONO" vers un...Forums