f

Nouveau venu

Dernière activité :18/01/2017 à 19:57
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fandd

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/01/2017 à 14:03fanddFaire des groupes en fonction d'affinitéOui en effet le fichier avait été créé depuis un autre ordinateur .....
17/01/2017 à 12:33fanddFaire des groupes en fonction d'affinitéOk j'ai compris d'ou venait le problème : s'il y a plus de 256 groupes la feuille Groupe est en fin de page et s'arrête à la colonne IV. c'est ou dans le code qu'on change ça ?? EDIT : j'étais en mode comptabilité word 97-2003 ce qui limite à 256 le nombre de colonnes...
17/01/2017 à 12:05fanddFaire des groupes en fonction d'affinitéA partir d'un trop grand nombre de données j'ai une erreur d’exécution 1004 : Quand je clic sur débogage il colorie la ligne suivant en jaune : .[A1].Resize(nblig, nbGr) = result Ça ne vient visiblement pas d'une quantité précise, car en changeant de liste ça ne bloque pas à partir d'un lign...
17/01/2017 à 11:31fanddFaire des groupes en fonction d'affinitéJe ne sais pas comment te remercier !!! Vraiment sympathique pour l'aide 8) Je test quelque cas et te redit très rapidement ... Par contre je n'ai pas compris le problème avec la ligne qui créerait une fusion entre 2 groupes existants ?...
16/01/2017 à 21:38fanddFaire des groupes en fonction d'affinitéUP ...
16/01/2017 à 09:45fanddFaire des groupes en fonction d'affinitéMerci Eric de ta réponse ! Effectivement en relisant mon post je me rends compte que mon exemple n'est pas bon ! J'aurais en effet plutôt des groupes limités comme dans le fichier joint Je joins donc un fichier excel avec quelque nom ... et en dessous les listes en fonction des affinités. Pensez-vou...
15/01/2017 à 23:17fanddFaire des groupes en fonction d'affinitéJe tente de réaliser des groupes de personnes en fonction des affinités. J'ai donc un fichier Excel ou j'ai une première colonne avec le nom et le prénom d'une personne, dans une 2ème colonne une personne avec qui elle voudrait être (selon affinité) et enfin une 3ème colonne avec la encore une 2ème...
15/01/2017 à 22:57fanddHelloBonjour à tous, j'essaie dans le cadre d'un investissement personnel de m'améliorer sur Excel, mais je me retrouve souvent face au mur lorsque je veux résoudre certains problèmes !!! C'est pourquoi je viens ici en espérant trouver de l'aide car de nombreuses fois j'ai pu trouver des réponses à mes q...