aNouveau venuanhelsInscrit le :15/01/2017Dernière activité :19/01/2017 à 13:30Version d'Excel :2017Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par anhelsDateAuteur du sujetSujetExtrait du message16/01/2017 à 16:35anhelsRecherchev deux critères et supprimer des valeurs identiquesUn grand merci pour ta rapide réponse. Malheureusement comme je l'ai signalé dans mon premier message, je suis un débutant en excel et donc j'aurai probablement quelques petites questions pour toi dans nos futures conversations Voici la première: peux-tu me dire à quoi correspond ton petit bouton ro...15/01/2017 à 22:56anhelsRecherchev deux critères et supprimer des valeurs identiquesJ'espère que je trouverai une solution à un problème que j'essaye de résoudre depuis 3h. Mon niveau en excel est débutant. J'ai une liste de biscuits qui sont chacun composé de x ingrédients. Dans l'exemple qui se trouve ci-joint, il n'y a que 2 biscuits. J'aimerais par l'intermédiaire d'une recherc...Forums