c

Nouveau venu

Dernière activité :08/06/2008 à 10:35
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par celya77

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/06/2008 à 12:55celya77Case à cocherMerci beaucoup , ça marche très bien, je vais pouvoir faire mon inventaire tranquillement...
08/06/2008 à 10:34celya77Case à cocherLes cases a cocher devrait se trouver dans la colonne D. Colonne A: titre; Colonne B Auteur; Colonne C: collection; et donc colonne D les cases a cocher. Voila mon fichier: https://www.excel-pratique.com/~files/doc/liste_livre.xls...
07/06/2008 à 21:24celya77Case à cocherMerci à tous, Mais je ne comprend pas grand chose à ce que vous racontez, je ne sais même pas ce qu'est une VBA. Je m'y attaquerai peut-etre plus tard au calme (les enfants ne sont pas encore couchés). Pour le moment je vais utiliser les cases a cocher que je mettrai manuellement au bon endroit. C'e...
07/06/2008 à 20:14celya77Case à cocherMerci, Je connaissai deja , mais je voulais savoir si on pouvait directement inserer une case a cocher dans une cellule, un peu comme quand on met du texte, c'est a dire que si je fait un clic droit sur la case a cocher, il n'y a pas le cadre qui s'affiche, et donc on ne peut pas la redimensionner c...
07/06/2008 à 19:54celya77Case à cocherJ'ai dans excel la liste de tous mes livres. Je souhaiterai faire un inventaire et pour cela, je voudrais utiliser les cases a cocher. Mon probleme est que je n'arrive pas à insérer une case a cocher dans une cellule, donc comment faire pour qu'il y ai une case a cocher par ligne de mon tableau? Ces...