Nouveau venu

Dernière activité :28/03/2017 à 14:49
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par norck

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/01/2017 à 15:15norck VBA - Puissance et Racine CarréJe dois rendre un projet VBA et j'ai besoin d'utiliser des racine et des puissance. Je ne veux pas perdre des points car je n'ai pas su trouver par moi même. Donc je demande de l'aide. Je me moque de savoir si c'est plus compliqué ou non. Je ne cherche pas à aller au plus vite mais à bien faire les...
15/01/2017 à 14:23norck Sélectionner une cellule avec 2 variablesMerci beaucoup. Ça marche ! Enfin, ça fait pas encore ce que je veux mais ça c'est parce que je me suis planté sur la valeur de mes variables. Je dois faire le flocon de Von Kosh en VBA. Quand j'aurais rendu mon devoir je te le posterai^^...
15/01/2017 à 12:21norck Sélectionner une cellule avec 2 variablesJ'ai besoin de vos lumières. Je souhaite sélectionner une cellule à partir de 2 variable de type integer ; l'une représentant le numéro de colonne et l'autre le numéro de ligne. Mais j'ai toujours une erreur, le plus souvent : "Erreur de compilation : Erreur de syntaxe" ou "La sélection Range a écho...
14/01/2017 à 18:48norck VBA - Puissance et Racine CarréEuh, merci... Ça ne répond pas vraiment à ma question mais effectivement, dans l'absolu, si je laisse tel quel ça marche... Néanmoins, je voudrai bien savoir comment faire proprement la chose. Je sais quoi utiliser, SQR et ^ mais je n'y parviens pas. Cette "solution" me dépanne simplement. Le but c'...
14/01/2017 à 16:43norck VBA - Puissance et Racine CarréBonjour^^ Je viens vers vous car je rencontre un problème en VBA. Je dois faire des calculs dans un fichier EXCEL sous EXCEL 2016 FR et j'ai besoin d'utiliser SQR et ^ mais avec des ActiveCell.Offset. Mon problème est que mon calcul ne fonctionne pas. le seul moyen que j'ai trouvé est de passé par d...