s

Jeune membre

Dernière activité :11/02/2020 à 23:37
Version d'Excel :2016 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par smt

DateForumSujetExtrait du message
10/02/2020 à 11:55Excel - VBAGénérer un échéancier en fonction d'une date saisieCa fait un moment que je n'ai pas touché à Excel , je suis un peu perdu... Je dois créer un échéancier en VBA en fonction d'une date saisie par l'utilisateur, j'ai ajouté un exemple en pj. Merci de votre aide...
21/02/2017 à 11:00Excel - VBASupprimer des cellules renommées en VBA (macro)Je cherche une macro qui permettrait de supprimer certaines plages de cellules que j'ai renommé à l'aide du "Name Manager" (par exemple les cellules =C37:H55 sont nommées "CellulesAsupprimer"). Merci de votre aide (pour info, j'utilise Excel en anglais)...
07/02/2017 à 14:17Excel - VBAIncrémenter les mois en étirant la date dans un tableauJ'ai un petit problème concernant l'utilisation des "table" dans excel que je n'ai pas réussi à résoudre. Lorsque je saisi 01/2016 dans ma première colonne et que j'étire cette cellule, c'est l'année qui prend +1 et non le mois : Janv-16 | Janv-17 | Janv-18 ... Quand je fais la même chose dans une c...
25/01/2017 à 10:19Excel - VBA Utiliser variable dans formule TableJ'ai une liste déroulante en A1 + une formule contenant =MonTableau[ColonneX] J'aimerai faire en sorte que "ColonneX" soit la variable choisie dans la liste déroulante en A1. Malheureusement =MonTableau[$A$1] ne fonctionne pas. Merci de votre aide...
17/01/2017 à 12:15Excel - VBACombo Box dont la source est le headers d'une TableJe souhaiterai faire une combo box (liste déroulante) dont la source est le #headers d'une table. Le problème c'est que la combo box fonctionne uniquement avec des listes verticales mais ne fonctionne pas avec une liste horizontale... donc ne fonctionne pas. J'ai également essayé en passant par du V...
16/01/2017 à 11:51Excel - VBA Utiliser une variable présente dans un tableau "table"J'ai un tableau de type "table" contenant une liste de mot + des positions par mois. à l'aide de la formule ci-dessous je récupère la valeur d'un mot, à un mois X =INDEX(TableMC[ mars-16 ];MATCH("mot8";TableMC[mots clés];0)) Ici on récupère la position de "mot8" du mois de mars 2016...