D

Nouveau venu

Inscrit le :12/01/2017
Dernière activité :15/01/2017 à 22:50
Version d'Excel :2010
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Darky

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/01/2017 à 22:50DarkyCase validationOn peut fermer le sujet merci...
15/01/2017 à 15:06DarkyCase validationOk, merci à toi. je regarde pour intégrer ça dans mon tableau et je reviendrais pour fermer le sujet...
14/01/2017 à 17:40DarkyCase validationRe merci, ça fonctionne bien. Comment as tu fais ? Pour le 2eme point, je dois trier en fonction de la colonne des dates, mais avec le temps, il y aura de plus en plus de lignes. Je ne peux pas trier en prenant les colonnes dans leur intégralité car dans les premières lignes il y à du texte, des cel...
14/01/2017 à 15:28DarkyCase validationJ'ai besoin de trier les lignes en fonction des dates, mais je souhaite que le marqueur utilisé pour informer que la date est validée, reste en face de sa ligne. Ahhh oui j'oubliais comment faire trier des lignes avec une macro quand le nombre de ligne varie salutations...
12/01/2017 à 22:38DarkyCase validationJ'ai besoin d'aide ^^ je réalise un tableau de suivi de compte, et je cherche une solution pour pouvoir mettre une espèce de "marqueur" pour informer si une ligne est validée ou non. Il faut aussi que se marqueur reste en face de sa case quand je vais trier les date pour les mettre dans l'ordre. si...
12/01/2017 à 22:33DarkyNouveau débutantJ'aime bien faire des petits tableaux pour me simplifier la vie ( calcul de matière pour des travaux, suivit de compte, etc...), et comme je suis un peut fainéant, je me creuse la tête pour automatiser le plus possible. Et plus j'arrive à faire des "truc" et plus je veux en faire Mais mes connaissan...