| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/01/2017 à 16:39 | jedry | Proprietes d'une zone de texte | Merci MFerrand, Tu m'a ouvert la voie vers la solution. ça marche ! Bien cordialement jedry... |
| 13/01/2017 à 11:47 | jedry | Proprietes d'une zone de texte | Merci pour ta question et excuse-moi pour mon retard à répondre Je n'arrive pas à capter les fenêtres sous forme de fichier, mais voici leur contenu : - Clic droit sur la forme, une fenêtre s'ouvre : Couper Copier Coller (estompé) Désactiver la modification Police Paragraphe Lien hypertexte Affecter... |
| 12/01/2017 à 21:27 | jedry | Proprietes d'une zone de texte | Merci Jean-Eric Mais justement, c'est là mon problème, j'effectue bien clic droit, la rubrique "Format de la Forme" apparaît, si je l'ouvre, la rubrique "Taille et Propriétés" n'apparaît pas ! Mon Excel a peut-être une déficience ... |
| 12/01/2017 à 19:49 | jedry | Proprietes d'une zone de texte | Merci Eriiic d'avoir répondu si vite. Ce n'est pas une TextBox ActivX, c'est une forme créée par : onglet Insertion, rubrique Formes, Figure "Zone de Texte"... |
| 12/01/2017 à 19:16 | jedry | Proprietes d'une zone de texte | J'ai créé une zone de texte, pas de problème pour le texte, les bordures, le positionnement, la couleur ... Mais je voudrais qu'elle ne se déplace pas avec les cellules et c'est là le problème car je ne trouve pas la rubrique "propriétés" qui est accessible dans d'autres formes, comme par exemple la... |