EJeune membreEnidan033Inscrit le :12/01/2017Dernière activité :04/06/2017 à 18:21Version d'Excel :2007Messages16Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Enidan033DateForumSujetExtrait du message03/06/2017 à 18:02Excel - VBAValeurs de cellules d'une autre feuilleJ'ai besoin de votre aide pour le code vba. Le but c'est de copier des valeurs de la feuille ListeContact2017 vers la feuille registre. J'ai bien crée un code, mais il ne copie que sur une seule ligne. Ça serait super gentil de votre part, si vous pouviez regarder mon code et m'expliquer comment fai...22/03/2017 à 18:20Excel - VBAPublipostageJ'ai une base de donnée sur excel et j'aimerai créer une macro pour réaliser un publipostage qui enverrait un fichier par mail si la colonne K est renseignée ou ça imprimerait le fichier si la colonne K est vide.(fichier joint) Je suis débutante en VBA et malgré plusieurs tentatives, j'ai un gros so...13/01/2017 à 17:48Excel - VBA Reécupération d'informations d'un fichier à l'autreVoilà mon problème: j'ai un fichier "prod" qui regroupe plusieurs clients et un fichier"suiviClient". J’essaie de créer une macro qui va copier la date d'edition du fichier prod vers le fichier suiviClient mais apparemment sans succès. Voici la macro utilisée: Sub suivclient_date() Dim nbli nbli = C...12/01/2017 à 18:36Excel - VBA Copie de lignes vers une autre feuille sans ecraserJe suis nouvelle sur le forum et je tiens a vous féliciter pour ce site qui donne de bonnes bases. Dans mon fichier, j'aimerai que les lignes de la feuille "liste_pdf", soient copiés à la suite des lignes de la feuilles "CSV". Sauf que la macro que j'ai créée écrase.(fichier joint) Voici la macro ut...Forums