t

Nouveau venu

Dernière activité :13/09/2017 à 15:43
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tito88

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/01/2017 à 14:12LalizCumuler des données dans une meme celluleDans ma formule 0 pour f veut dire qu'il est "à domicile" , pour le 1 ben heu ... Je savais pas comment finir ma formule en faite ! lol Je viens de regarder tes tableaux merci cela fonctionne parfaitement de cette façon ! Juste une question avant d'arrêter de t’embêter avec ça. Dans ta solution je d...
13/01/2017 à 10:17LalizCumuler des données dans une meme celluleMerci pour ton aide , En PJ en fichier simple reprenant ce que je souhaiterai. Il s'agit de suivre un parc automobile. En colonne D j'aimerai que ce cumul les données. Si le cumul doit se faire dans la colonne "C" je prends aussi ! Merci pour ton aide ...
12/01/2017 à 22:04LalizCumuler des données dans une meme celluleMerci pour la réponse. J'essayerai ça demain. Les donnes des cellules de la colonne sont issu de formule, "si" en l'occurrence. Je sais je cherche compliqué ! ...
12/01/2017 à 11:38LalizCumuler des données dans une meme celluleBonjour , Je suis à la recherche d'une solution pour un problème similaire. Je déterre donc ce topic. Cette solution corresponds presque parfaitement à ma demande , Sauf que je n'ai pas besoin de mettre à jour l'ensemble de la colonne en même temps , mais uniquement des lignes que je viens de modifi...