J

Jeune membre

Dernière activité :08/11/2017 à 14:56
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Johan Marcon

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/02/2017 à 08:23Johan Marcon MacroD'accord dommage... Merci pour votre aide. Bonne journée...
06/02/2017 à 15:13Johan Marcon MacroJe me permets de vous relancer pour la dernière modif pour mon projet de catalogue... Merci d'avance pour votre réponse. Bonne journée Johan Marcon...
31/01/2017 à 09:41Johan Marcon MacroMerci pour votre réponse. Oui c'est ça mais il y a encore un détail un article de dimensions "6x100" vient se placer avant un article de "6x20" due à l'unité "1" je présume pouvez-vous améliorer ça ? Merci bonne journée...
30/01/2017 à 15:00Johan Marcon MacroQqes jours ont passé et je n'ai plus de nouvelles Est-ce que vous pouvez toujours m'aider ? Merci pour votre réponse et votre aide. Bonne journée Johan Marcon...
23/01/2017 à 08:26Johan Marcon MacroQuestion 2. tout est ok. Merci bcp Question 1. cela marche pour le nom en colonne "A" mais pas pour les dimensions en colonne "B" je vous ai mis la liste remplie en copie. Merci de votre aide. Bonne journée...
20/01/2017 à 08:39Johan Marcon MacroC'est bon si je les mets dans le même dossier cela fonctionne très bien ! Surement une mauvaise manipulation de ma part. 1. Dans la liste "Commande" les articles sont copier selon la "Base" et coller selon l'ordre de remplissage de la colonne "F", est-ce possible de les tirer selon le nom en colonne...
19/01/2017 à 09:45Johan Marcon MacroMerci ça fonctionne très bien. Et pour la question du transfert ? Merci bonne journée...
18/01/2017 à 08:50Johan Marcon MacroRe, 1. Pour les cellules griser je t'ai mis la liste en copie, si tu clique sur la cellule A49 cela colore la ligne en vert et ensuite quand tu clique ailleurs la ligne reste vide et non plus griser. Ce qui arrive aussi quand tu passes du "Catalogue" à la "Base". 2. La Macro "Transfert" marche très...
17/01/2017 à 08:33Johan Marcon MacroMerci pour la modif du code il marche très bien comme ça et le bouton purger également. 1. Pour les lignes griser qui ne disparaisse plus dans la "Base" cela fonctionne très bien mais par contre quand je suis dans le "Catalogue" si je clique sur l'image cela m'envoie sur l'image de la "Base" mais ça...
16/01/2017 à 16:50Johan Marcon MacroRe, Merci c'est exactement ce qu'il fallait. 1. Est-ce que je peux rajouter un bouton du genre Purger la Colonne "F" pour éviter de les effacer un à un ? 2. Dans mon fichier il y des lignes griser parce que il n'y a rien dedans mais quand je clique par mégarde dessus elle se colore en vert et ensuit...
16/01/2017 à 15:36Johan Marcon MacroRe, Merci pour votre réponse rapide. Parfait pour les corrections et oui en ligne 32 il y avait une erreur de numéro... Encore une amélioration est-il possible que si je supprime une "Qté à Com." donc 12 par exemple que cela supprime aussi la ligne de commande dans la feuille "Commande" ? Et ensuite...
16/01/2017 à 12:16Johan Marcon MacroMerci pour ce code cela fonctionne très bien ! Juste qqes améliorations: Feuille de base: 1. Colorer aussi la cellule de la colonne "F" quand on clique dans celle-ci. 2. Copier seulement les colonnes de "A" à "H" car les colonnes "I" et "J" sont simplement des indications pas besoin de les avoir sur...
13/01/2017 à 10:35Johan Marcon MacroJ'ai besoin d'une marco qui copie dans la feuille "Base" la ligne de A à H si dans la colonne F il y a un nombre et ensuite la colle dans la feuille "Commande" à partir de la ligne 2. (Bouton sur lequel on clique une fois la liste remplie) C'est une base de données. Ce qui serait le top c'est que la...
12/01/2017 à 11:41Johan Marcon Problèmes de MacrosJe comprends bien que ma demande est pas courante... Mais mon classeur comprends plusieurs feuilles mise en réseau et je ne comprends pas les conflits ni pourrais les expliquer je suis vraiment novice donc si qqn accepte de m'aider le top serait que je puisse échanger ma liste par mail et ensuite ex...
12/01/2017 à 10:00Johan Marcon Problèmes de MacrosJe suis nouveau sur le Forum, je m'appelle Johan. Il y a plusieurs année un collègue avait demandé sur un forum à une personne de l'aider à faire un classeur avec base de données et pleins de macros assez compliqué enfin pour moi. Comme ce collègue a quitter l'entreprise je cherche qqn qui pourrait...