| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/02/2023 à 20:57 | cyril.set | Récupération de caractéristiques sur des fiche technique sur des urls | Yes, c'est parfait ! Merci beaucoup, je ne suis pas super à l'aise avec le VBA, et encore moins avec power query. Ma base de données de lien est bcp plus conséquente (environ 6000 liens), comment je peux ajouter des liens a la suite de mon exemple et pensez vous que ça va fonctionner au vu du nombre... |
| 12/02/2023 à 16:17 | cyril.set | Récupération de caractéristiques sur des fiche technique sur des urls | Dans une feuille j'ai la liste de mes URLS qui correspondent aux fiches technqiues j'ai donc fait un code, avec des éléments que j'ai trouver sur le forum, mais mon code me retourne une erreur que je n'arrive pas contourner ... Pourriez vous m'aider comprendre d'où viens l'erreur et comment la by-pa... |
| 12/01/2017 à 13:26 | cyril.set | L'insertion des points dans diagramme | Bonjour j'ai finalement trouver une solution j'ai passer les courbes en nuages de points. merci quand meme... |
| 12/01/2017 à 11:13 | cyril.set | Procédure Plage Nommée Dynamique + graphique | Up... |
| 12/01/2017 à 10:26 | cyril.set | L'insertion des points dans diagramme | Bonjour, pensez vous possible l'insertion des points de la feuille 1 (Température en °C et hygro HR) sur le diagramme HR automatiquement ... |
| 11/01/2017 à 12:18 | cyril.set | Procédure Plage Nommée Dynamique + graphique | Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer la procédure pour réaliser ce type graphique modulable ?? MERCI UP... |
| 09/01/2017 à 20:05 | cyril.set | Graphique dynamique liste déroulante | OK super, je regarde une vidéo de learaccess sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=KBLDzd_Jx64 . En faite je ne connaissais pas la fonction "Plage Nommée". En tout cas merci et bonne soirée. NB: Je risque de re-publier des question dans la semaine à venir pour pouvoir terminer mon projet, j’es... |
| 09/01/2017 à 19:45 | cyril.set | Graphique dynamique liste déroulante | C'est exactement ce que je voulais, je voudrais comprendre votre démarche pourriez vous me la décrire avec des screenshots ou m’orienter vers un tutoriel vidéo pour ne pas rester dans mon ignorance ? Je vous remercie encore une fois. CDT Cyril... |
| 09/01/2017 à 15:04 | cyril.set | Graphique dynamique liste déroulante | Bonjour, dans le cadre d'un projet je doit réaliser des graphique pour analyser des températures. J'ai des capteurs qui enregistre des valeurs toute les 5 minutes. Je voudrais réaliser sur le même graphique les courbes de températures, le problème est que ça devinent vite illisible je voudrais donc... |