b

Nouveau venu

Inscrit le :09/01/2017
Dernière activité :18/01/2017 à 09:09
Version d'Excel :2010
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par boobadu83

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/01/2017 à 10:35LouReeDRétro planning et planning de GANTTJe vous reconfirme que dans mon cas si je double clique , que je saisis une date et que je valide en laissant la case "nombre de jours" vide, rien de se passe. Mais en soit cela n'est pas très dérangeant, puisque un nombre de jour est nécessaire dans tous les cas...
10/01/2017 à 09:49LouReeDRétro planning et planning de GANTTEt merci pour votre retour rapide. Je viens de passer sous Excel 2016 et l'erreur citée précédemment a disparu ! Tout fonctionne bien. Si je n'avais qu'une seule remarque ce serait la suivante : La saisie via double clique de la date de début et ou de fin de tache ne fonctionne que dans le cas ou le...
09/01/2017 à 10:06LouReeDRétro planning et planning de GANTTEt merci pour ce fichier qui va grandement m'aider. Par contre quand j'ouvre la feuille j'ai la fenêtre ci-dessous qui s'affiche et le rapport d'erreur dit ceci : Si quelqu'un sait ce que cela veut dire et ce que je dois faire pour contourner ça ? D'avance merci...