C

Nouveau venu

Dernière activité :27/02/2018 à 00:10
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CJ WELCH

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/01/2017 à 14:16CJ WELCHModifier code userformLes colonnes 6 et 7 sont colorées par erreur, ne pas en tenir compte Concernant, le code de protection, je parle de mot de passe au niveau de la protection de la feuille Cordialement...
10/01/2017 à 23:43CJ WELCHModifier code userformJe voudrais modifier les codes de l'userform que j' ai crée pour les adapter au tableau suivant (voir pj) je rentre un nom et prénom dans l'userform et il faudrait que sa incremente la liste de mon tableau en gardant le format des cellules. idem lorsque je veut supprimer un nom je souhaiterais conse...
09/01/2017 à 18:16CJ WELCHPlanning et VBARe, Cela ne fonctionne pas dans mon tableau alors que dans le tiens cela fonctionne très bien j' ai le même message que tout a l'heure la cellule est proteger .......... le copier coller ne se fait pas cela pourrait venir de quoi ? Cordialement...
09/01/2017 à 15:22CJ WELCHPlanning et VBAMerci pour ta disponibilité j' ai modifier le code comme suite pour prendre en compte la validation de la feuille seulement cela ne fonctionne pas . Sub Zonecombinée113_QuandChangement() ' Worksheets("Janvier").Unprotect Password:="LN" Call Message Set fp = Sheets("Planning") For i = 4 To 25 Step 7...
08/01/2017 à 21:03CJ WELCHPlanning et VBAMerci gmb, je viens de faire des essais, ca fonctionne super bien. j' ai même créée 2 semaines supplémentaires pour janvier et cela a super bien fonctionné. une dernière petite question, peux tu m'expliquer ce code For i = 4 To 25 Step 7 If fp.Range("C" & i) = "S" & Range("M26") Then fp.Range("E" &...
08/01/2017 à 18:59CJ WELCHPlanning et VBAMerci pour ton aide précieuse Ca fonctionne très bien Si je veux dupliquer le mode opératoire, je dois créer ce tableau ; S1 1 S2 S3 S4 autant de fois qu'il y a de semaine ? (car je veux que chaque semaine fonctionne indépendamment des autres) Pour la zone combinée, faut il aussi créer un menu dérou...
07/01/2017 à 23:07CJ WELCHPlanning et VBAJ' aurais besoin d' aide car je ne maitrise pas très bien le vba je souhaiterais a partir d'une feuille planning, recopier des horaires de travail dans la feuille de décompte mensuel. il faudrait après le copier coller, que les cellules copier soit figés les semaines de travail sont différente sur 4...