| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/01/2017 à 17:13 | smeloche | Trouver une cellule avec avec 3 critères | J'aimerais remercier, curulis57, eriiic, et tulipe_4 pour vos réponses. Cela m'a grandement aidé et me servira, je l'espère dans le futur. Pour ddetp88, cela sert à une table de taux d'assurance-vie. Merci à vous tous... |
| 07/01/2017 à 23:38 | smeloche | Trouver une cellule avec avec 3 critères | Effectivement, pour moi elle est plus facile mais j'aime votre résultat et si le coeur vous en dit, ne soyez pas timide d'utiliser mon fichier avec vos explications. J'aime apprendre, donc MERCI bcp... |
| 07/01/2017 à 23:19 | smeloche | Trouver une cellule avec avec 3 critères | Dans un premier temps, MERCI bcp. Je dois avouer que je ne comprends absolument rien à la démarche que vous avez utilisée quoiqu'elle fonctionne très bien. Dans la cellule formule, je ne vois pas la formule? Vous devez savoir que je ne m'y connais rien en VBA. Si vous pouviez m'expliquer votre démar... |
| 07/01/2017 à 21:51 | smeloche | Trouver une cellule avec avec 3 critères | Je suis nouveau ici et j'espère bien faire les choses. Je cherche à trouver une cellule avec 3 critères. Le format du tableau rend la recherche difficile. Je joins un fichier afin de faciliter la réponse. Merci pour votre précieuse aide. Serge... |