L

Nouveau venu

Dernière activité :10/01/2017 à 13:01
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Liturgie

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/01/2017 à 20:45LiturgieTri d'une colonne en gardant les lignes rattachéesVos deux méthodes semblent être intéressantes, mais je suis nocive en Excel. Je suis loin de maîtriser les macros et encore plus loin de réussir à décrypter le sens de ce qu'il y a dans tes cellules, tulipe_4 ^^. Je ne veux pas vous ennuyer avec un tutoriel sur mesure mais peut-être pourriez-vous m'...
07/01/2017 à 15:07LiturgieTri d'une colonne en gardant les lignes rattachéesJe vois, merci pour le conseil concernant la mise en page. Cependant, pour le tri simple de la colonne seule, cela fonctionne ! Le principal problème reste toujours en vigueur : )...
07/01/2017 à 14:26LiturgieTri d'une colonne en gardant les lignes rattachéesJe suppose que ce doit être un problème assez commun mais, pas trouvé de post... Voilà, je ne sais pas comment trier une colonne par ordre alphabétique, en gardant leurs lignes. C'est à dire qu'une fois les cellules de la colonne triées, leurs lignes respectives restent avec. Sachant qu'il y a deux...
07/01/2017 à 13:00Liturgie Ctrl + f semble ne pas donner de résultatSalut et merci de vos réponses (bien qu'un peu froides à mon goût mais je vais pas me pendre pour autant :p) En voulant vous envoyer ces fameuses impressions d'écran, j'ai réessayé de faire la recherche et... ça a marché. J'ai regardé ce qui avait changé, et apparemment c'est le format : je me souvi...
07/01/2017 à 03:10Liturgie Ctrl + f semble ne pas donner de résultatJ'ai essayé de chercher un post qui aurait été créé (sans doute !...) avant le mien, mais beaucoup trop me sont proposés pour que je les épluche tous... Mon problème est tout simple : j'ai voulu rechercher une valeur (en format monétaire, en l'occurrence), dans mon tableau. Or, aucun résultat n'appa...