e

Nouveau venu

Dernière activité :07/01/2017 à 23:37
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par eurois27

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/01/2017 à 14:15eurois27Suppression donnée en conservant les formulesMerci pour ton aide. Je viens d'ouvrir le fichier sur lequel tu as travaillé. Je viens de comprendre le fonctionnement, à l'ouverture, je n'avais pas le bouton dans la cellule Date, maintenant c'est bon. Est-ce que je peux masque la colonne A et les colonnes après mon tableau sans que cela n'altère...
06/01/2017 à 20:40eurois27Suppression donnée en conservant les formulesPas vraiment clair, c'est à dire ? Ta manipulation proposée efface les formules alors que je souhaite les conserver. Cordialement...
06/01/2017 à 19:16eurois27Suppression donnée en conservant les formulesJe vais directement au sujet. Etant un carpiste, je me suis confectionné un tableau Excel pour me faire un carnet de note sur l'ensemble de la saison. Des formules sont présentes dans 3 colonnes afin d'éviter de noter à chaque les mêmes infos en fonction de la date (ex : à une date correspond une pê...
06/01/2017 à 18:56eurois27Nouveau venuUne petite présentation s'impose alors c'est parti ! Je me nomme Jérémy, originaire de Haute Normandie J'ai trouvé ce forum par hasard en cherchant une aide mais cela ne m'a pas éclairé ^^ De plus, en tant que comptable, être sur un forum Excel pourrait être un plus ! Merci à vous Cordialement...