Nouveau venu

Inscrit le :06/01/2017
Dernière activité :27/05/2020 à 12:33
Version d'Excel :2013
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Chris83

DateForumSujetExtrait du message
27/05/2020 à 09:42Google SheetsBoucle For (avec 2 conditions)Voilà je rencontre un petit soucis avec la boucle For avec deux conditions.J'ai multiplié les essais et les recherches mais en vain. J'essaie de récupérer le numéro de la dernière ligne de la colonne A sur la sheet2 ou la ligne si la date en F6 de la sheet1 est présente dans la colonne A. J'obtiens...
13/05/2020 à 10:29Google SheetsCopier-Coller sur une ARRAYFORMULAJe rencontre un petit soucis je souhaite mettre en "dur" les données remontées par une ARRAYFORMULA(). En Gros faire un copier - Coller (uniquement les valeurs ) sur la même plage que la plage de la formule ARRAYFORMULA(). Cela fonctionne en utlisant le CTRL+C CTRL+MAJ+V. Cependant en utilisant le s...
28/04/2020 à 13:21Google SheetsScript pour enregistrer la valeur d'une cellule dans un tableauJ'espère tout d'abord que vous vous portez bien ainsi que vos proches. J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aiguiller sur la façon de faire pour enregistrer une valeur contenue dans une cellule C1 (par exemple ) pour une date contenue en D1, dans un tableau existant (se trouvant si possible dans un...
06/01/2017 à 18:41Excel - VBA Gestion de Checkbox sur une autre feuilleVoilà mon petit problème je cherche à masquer des lignes sur des onglets mois à partir d'une "CheckBox4" se situant sur une autre feuille "Config" et modifier l’état des CheckBox ayant le nom "CheckBox2" sur chaque feuil de mois ( valeur et visibilité ) les onglets de mois étant protégé par un mot d...