F

Nouveau venu

Dernière activité :19/06/2017 à 14:48
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FredAlex75

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/01/2017 à 18:10FredAlex75Fichier de congés - VBAMerci pour votre aide en tout cas, c'est génial et ça m'a bien aidé !! 8) Je vais étudier ça pour le point 2 et si besoin je vais voir pour faire un nouveau fil ! Mais enfin il est comme inversé... Il faut également que je vois pour prendre en compte l'ensemble des mois du semestre sur le planning e...
10/01/2017 à 19:18FredAlex75Fichier de congés - VBAMerci ddetp88 c'est top !!! De mon côté je n'ai pas le problème, je peux créer de nouvelles absences avec des noms déjà présents dans le fichier... Étrange ! En revanche, le problème qui se pose c'est la formule en colonne A (onglet planning)... Car elle se fixe par rapport au mois saisi en cellule...
09/01/2017 à 09:37FredAlex75Fichier de congés - VBAPour les points 1 et 2 c'est parfait merci encore ! En fait, j'aimerai pouvoir ajouter un UseForm comme le "saisir un congés" mais pour l'annuler... L'idée serait de pouvoir sélectionner son nom dans une liste déroulante et ensuite de sélectionner un planning précédemment saisi pour pouvoir l'annule...
06/01/2017 à 11:27FredAlex75Fichier de congés - VBAAvec des collègues nous avons modifier fichier de congés sur lequel nous avons réussi à créer un UseForm (qui se lance directement à l'ouverture ou en cliquant sur le bouton "saisir un congé"). En remplissant ce formulaire, le UseForm complète l'onglet 'Saisie' qui alimente lui même l'onglet plannin...