t

Nouveau venu

Dernière activité :12/05/2020 à 01:06
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tchesnel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/01/2017 à 16:28tchesnelMODE ARRET au démarrage d'un userformOkay, donc pour être plus clair: Si je place le stop dans la partie "Private Sub UserForm_Initialize()" du userform, le code s'arrêt dans le userform au niveau du stop (voir image 1 ci-dessous): Si je place le stop dans la partie "Private Sub OK_Click()" du userform, le userform apparaît bien sur ma...
06/01/2017 à 14:28tchesnelMODE ARRET au démarrage d'un userformEn effet, d'où mon incompréhension. Étrangement ces 2 images sont prises au même instant sur les 2 écrans de mon ordinateur (le code est apparaît sur l'écran de gauche et la fichier Excel sur l'écran de droite. Si je pose un STOP dans le code "Initialize" du userform (point rouge), alors il s'arrêt...
06/01/2017 à 13:49tchesnelMODE ARRET au démarrage d'un userformC'est étrange car quand je lance l'une des 3 macros sur le fichier joint, l'erreur apparaît (voir screenshot joint). Mais ça a l'air de fonctionner lorsque c'est utilisé sur un autre PC. C'est peut-être dû à une erreur de configuration de mon Excel...
06/01/2017 à 11:58tchesnelMODE ARRET au démarrage d'un userformLe voici, il s'agit de la macro "Module1 > imp_ress()" qui est censée lancer le formulaire "Imp_resources" Le même problème se pose avec les macro: Module1 > create_FS() censée lancer le formulaire "Create_form" Module1 > create_inv() censée lancer le formulaire "Create_Invoice" Tous les fo...
06/01/2017 à 11:08tchesnelMODE ARRET au démarrage d'un userformJ'ai un programme VBA Excel sur lequel je lance un userform à partir d'un macro dans un module. La macro du Module1 est tout simplement la suivante: Lapartie "Initialise" suivante du userform se déroule correctement: Mais à la fin de cette partie, l'userform est inutilisable et le code VBA apparaît...