G

Nouveau venu

Dernière activité :08/01/2017 à 22:42
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Goldcat

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/01/2017 à 22:48GoldcatFormule VBA pour des calculs en fonction de couleur de texteJe parle de la formule qui fait les sommes, pas de celle pour le nom de la feuille Bonne soirée...
07/01/2017 à 17:02GoldcatFormule VBA pour des calculs en fonction de couleur de texteMerci pour la formule de calcul, du coup avec F9 je comprends bien le raisonnement Maintenant le probleme que j'ai c'est de recopier cette formule sur les autres feuilles et zones de mon classeur. C'etait une version allégée que je vous ai fait parvenir. L'erreur que j'ai c'est une erreur type #VALE...
07/01/2017 à 11:29GoldcatFormule VBA pour des calculs en fonction de couleur de texteMerci pour votre aide Vous etes de vrai devins, en effet les resultats vont en N pour les sommes en NOIR (Réal) et en O pour les sommes en VERT (prev). J'ai essayé la seconde proposition, ca marche c'est top ! Mais forcément il y a un petit truc que je voudrais pouvoir modifier. En effet je rentre m...
05/01/2017 à 22:17GoldcatFormule VBA pour des calculs en fonction de couleur de texteJe fais appel à vous pour m'aider dans la réalisation d'un outil pour mon activité. Je cherche à realiser en VBA un module qui ferait la chose suivante. J'ai un tableau. Sur la seconde feuille j'ai 9 colonnes et dans celles ci je rentre mes depenses. Si ma depense est une depense estimée j'ecris en...