| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/01/2017 à 15:54 | feever | Macro Transfert | Je n'ai pas Excel sous la main, mais ça doit le faire ! A adapter, "A1" étant ta cellule ou tu souhaites enlever la police en Gras. ;o)... |
| 26/01/2017 à 03:58 | WanGnum | Macro pointer une cellule | ... |
| 25/01/2017 à 13:13 | scaraweb | Procédure sur InkPicture qui plante mystérieusement | J'ai trouvé la solution à mon problème : Insérer une signature manuscrite dans une feuille (voir fichier joint). Il me reste à solutionner l'effacement de la signature par code, une fois que le document a été enregistré avec le signature. ;o)... |
| 23/01/2017 à 18:46 | scaraweb | Procédure sur InkPicture qui plante mystérieusement | J'utilise un composant InkPicture sur une feuille qui me sert à saiir une signature manuscrite sur une feuille. Pour effacer une signature saisie sur le composant, j'utilise cette procédure : Sauf que ....ça plante sur mon fichier que vous trouverez en PJ . La même procédure utilisée sur un autre cl... |
| 22/01/2017 à 09:47 | scaraweb | Utilisation d'InkPicture pour signature manuscrite | Un p'ti UP ... |
| 21/01/2017 à 17:32 | scaraweb | Utilisation d'InkPicture pour signature manuscrite | Je souhaite créer une zone de signature manuscrite sur une feuille (signature saisie avec un stylet sur une tablette ) Pour l'instant, j'ai un début de solution: utiliser le composant InkPicture . Comment procéder pour que : le contenu du composant soit sauvegarder sur la feuille effacer le contenu... |
| 12/01/2017 à 18:45 | scaraweb | MFC | Merci Patrick! Je test ça demain au boulot, je suis sous Linux à la maison ( d’ailleurs ça fonctionne avec LibreOffice Calc) ! ;o)... |
| 12/01/2017 à 17:55 | scaraweb | MFC | J'aimerais , à l'aide des MFC, colorer une ligne , quand la date située dans une colonne de cette ligne est dépassé ET qu 'une autre cellule de la même ligne est vide. Pour la date , j'ai trouvé la formule Ça fonctionne , sauf que si la cellule sensée contenir la date est vide, la formule s’exécute... |
| 11/01/2017 à 17:12 | scaraweb | Pb sur précédure avec NOW / If | Merci pour ta réponse. le choix de SelectionChange n’était là que pour l'exemple. Je vais donc explorer la MFC... |
| 11/01/2017 à 12:09 | scaraweb | Pb sur précédure avec NOW / If | Ma précédure ne fonctionne pas correctement. le but : si dans la collone A la date est antérieure à aujourd'hui et que dans la collone B de la même ligne la cellule est vide, Je colorise les cellule de cette ligne de la colonne A à L. mais .....les cellules de la colonne B se colorise , si on saisi... |
| 09/01/2017 à 18:24 | julien35000 | Textbox=lien hypertexte | Je ne pense pas que ca soit possible directement. Tu peux peut être t'inspirer de ce code : Source : http://www.mrexcel.com/forum/excel-questions/248111-create-hyperlink-userform-textbox.html Bon code ! ;o)... |
| 08/01/2017 à 11:20 | scaraweb | Pb avec conditions "If" | J'ai aussi appris quelque chose avec ta réponse Ddetp88! Merci et bon dimanche au coin du feu ... |
| 08/01/2017 à 11:08 | scaraweb | Pb avec conditions "If" | Alleluïa ! Pb résolu ! Merci à tous pour votre aide ... |
| 08/01/2017 à 09:19 | scaraweb | Pb avec conditions "If" | Merci pour ta réponse Ddetp88, Non je n'ai pas ce code. Je mets mon fichier en PJ. Le but de le fichier est de gérer le prêt et les prêts et les restitutions de badges et de clés pour accéder à certains sites. . Je demande votre indulgence : le code n'est pas académique et en phase de debbugage inte... |
| 08/01/2017 à 08:17 | scaraweb | Pb avec conditions "If" | Mon code plante sur la seconde condition : Je test si la cellule situé en feuil 6 n'est pas vide (cette cellule contient un Nb). Si oui je donne la valeur de cette cellule à la variable "Q" J'attribue à une cellule en feuil 2 colonne A ou B selon le test, et en ligne variable Q Ça plante systématiqu... |
| 05/01/2017 à 18:51 | scaraweb | Hello | En fait ça fait un bail que je traîne mes guêtres sur ce forum, et j'ai très souvent trouvé les solutions à mes petits problèmes d'utilisateur du dimanche! Enfin quand je dis dimanche, c'est plutôt de semaine, vu que je me sers essentiellement d'Excel au taf ! C'est l'occasion de remercier tous les... |