p

Jeune membre

Dernière activité :14/01/2017 à 15:43
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pacconat

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/01/2017 à 15:42pacconat Effacement celluleOk pas de problème Amicalement...
14/01/2017 à 14:26pacconat Effacement celluleMerci pour le dernier classeur. je pense que pour moi s'est bon je vais le remplir est voir ce que sa donne avec par exemple 450 lignes pour les Huiles essentielles Bon week end Un grand merci encore à tous ceux qui mon apporté leurs aide est leurs temps sur ce projet Bravo à la communauté Amicaleme...
14/01/2017 à 12:00pacconat Effacement celluleCool merci Le classeur seras sur la tablette de ma commercial donc j'ai pensé le mettre dans un dossier avec un dossier commandes Amicalement...
14/01/2017 à 10:13pacconat Effacement celluleJe pense que je vais laisser comme ça. Je les masques et elles seront en réserve si il y en a besoin. Merci encore pour l aide. je finalise le classeur et si sa roule je met le post en résolut enfin si je trouve comment faire A moins que tu es une autre idée sur l'idée général du classeur ? Amicalem...
13/01/2017 à 21:50pacconat Effacement celluleMerci pour la réponse Le classeur de ddetp88 me convient tout à fais J’aurais pu dire que le poste étais résolut mais je voulais juste a tous hasard si la manip pour concaténer 3 cellules B,C,D en gardant le même principe est la même logique que ce qui a été fais Cordialement...
13/01/2017 à 20:42pacconat Effacement celluleChapeau bas pour le travail Encore un grand merci je pense que j'arrive au bout; juste une question mais pas obligatoire, si je souhaite fusionner pour mon bon de commande les cellules B,C et D des huile essentielles par exemple (il sera fais de même pour les autres onglets et en changeant le moins...
13/01/2017 à 11:34pacconat Effacement celluleIl n'y a pas à s'excuser s'est déjà sympas de prendre du temps pour les autres Je joint la dernière version du Classeur J'arrive au bout Cordialement...
11/01/2017 à 17:01pacconat Effacement celluleHoua super travail merci du coup de main et du temps que tu m'accorde Les ongles sont : Huiles_Essentielles Eaux_Florales Huiles_Vegetales Huiles_Macerations Huiles_Soins Huiles_Massages Gemmotherapie_Macerats_Meres Gemmotherapie_Complexes Complexes_Diffuseurs Parfums_Ambiances Diffuseurs_Naturels S...
10/01/2017 à 17:10pacconat Effacement celluleUn très grand merci pour l'aide apporté Pour les suppression des Quantités individuellement s'est cool sa marge du tonner. Quand j'utilise le bouton "Efface i à" j les colonnes I et J sont bien effacé mais rien ne ce passe sur le bon de commande Maintenant ce qui serait au top s'est pour le bouton "...
09/01/2017 à 14:43pacconat Effacement cellulePour ddetp88 je ne souhaite pas effacer toute les feuilles mais juste les colonnes I et J avec le bouton remise a 0 de chaque feuilles individuellement pareille avec les futurs onglets J ai tous repris a 0 dans ce que je voulais faire donc j'ai modifier le classeur en conséquence le problème que je...
08/01/2017 à 21:46pacconat Effacement celluleJe ne souhaite pas supprimer tout le contenue des onglets Huiles_essentielles et Huiles_Vegetales mais juste le contenue des colonnes I et J je souhaiterais que si une quantité soit supprime individuellement la ligne du bon de commande soit supprimé mais pas les code de la colonne K du bon de comman...
08/01/2017 à 20:09pacconat Effacement celluleEn fait il y a deux chose 1- la commerciale a saisie des quantités en colonne J soit de l'onglet Huiles_essentielles ou Huiles_vegetales ses quantité permette de remplir le bon de commande - si la commerciale doit annuler une quantité elle doit pouvoir le faire individuellement et la ligne correspon...
08/01/2017 à 14:03pacconat Effacement celluleRe bonjour Je viens de constater que sur mes onglets Huiles_Essentielles et Huiles_Végétales j ais mis un bouton qui est censé effacer le contenue des colonnes I et J de l'onglet concerné sa efface du même coup les lignes du bon de commande. si je fais remise a 0 sur l'onglet par exemple Huiles_esse...
08/01/2017 à 12:23pacconat Effacement celluleOui j'ai un classeur ou je retrouve mes calcul de prix,(Base de donnée) Je vais avoir plusieurs onglets récupérant les infos de ce Classeur maintenant le problème n'est pas là, pour moi s'est ok. Le code VBA de la feuille Huiles essentielles sera copier sur la feuilles Huiles végétale etc si la comm...
08/01/2017 à 11:10pacconat Effacement celluleSa ne fonctionne pas Rows(Ligne, Ligne).Delete Shift:=xlUp Range("H" & Ligne).FormulaR1C1 = "=RC[-4]*RC[-2]" la ligne Rows(Ligne, Ligne).Delete Shift:=xlUp est surligné en jaune est je n'arrive pas a savoir ou sa cloche Merci pour votre aide Bon dimanche a tous...
07/01/2017 à 18:18pacconat Effacement celluleMerci pour le temps que tu me consacre maintenant je suis encore nul en VBA et je ne voie pas bien comment appliquer le code...
07/01/2017 à 17:57pacconat Effacement celluleSa fonctionne mais oui sa me laisse une ligne vide donc la formule VBA qui consiste à supprimer la ligne entière et reconstruire (par macro) la formule serais la quelle ? Merci du pour l'aide...
07/01/2017 à 17:19pacconat Effacement celluleMerci pour la réponse pour supprimer juste le contenue je fais comment ? Cordialement...
07/01/2017 à 11:23pacconat Effacement celluleJe désespère je n'y connais rien en VBA est découvre au fur est a mesure Personne pour me dire ce qui cloche? ou si il manque des infos Cordialement...
06/01/2017 à 13:58pacconat Effacement celluleRe bonjour J'ai mis les explications dans le fichier que j'ai joint a mon premier post je pense que mon problème viens de là (voir surligne) sa serais vraiment sympa de ma dire ce qui cloche merci a toute l'équipe pour leurs conseils Cordialement Option Explicit Private Sub Worksheet_Change(ByVal Ta...
05/01/2017 à 18:53pacconat Effacement celluleJe suis entrain de travailler sur un dossier excel je rencontre un problème au niveau de la suppression des qté individuellement pour la remise a 0 complète pas de problème en effet j'ai sur le bon de commande une cellule qui affiche la somme Qté prix quand je supprime une qté individuellement les c...
05/01/2017 à 17:44steph42300 Copie d'une feuille à une autre (sous condition)Je suis entrain de travailler sur un dossier excel en me servant de ce qui est décrit dans ce post je rencontre un problème au niveau de la suppression des qté individuellement pour la remise a 0 complète pas de problème en effet j'ai sur le bon de commande une cellule qui affiche la somme Qté prix...