e

Nouveau venu

Dernière activité :10/01/2017 à 22:23
Version d'Excel :2013 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par emorales

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/01/2017 à 09:44emorales Déplacer des colonnes entières VBAJ'ai testé ta macro, elle fonctionne très bien et elle a l'air beaucoup plus rapide/fluide que ce que j'avais codé :° Par contre j'ai un peu de mal à appréhender la partie inversion de colonne...
09/01/2017 à 09:25emorales Déplacer des colonnes entières VBAJ'ai testé mais quand je déclare les tableaux avec String j'ai une erreur de compilation "Expected Array" . Merci pour les différents conseils en tout cas...
06/01/2017 à 17:00emorales Déplacer des colonnes entières VBAJ'ai avancé un petit peu entre deux tickets de support. Voila ma procédure terminé. ça fonctionne. Il y a quand même un truc qui me chiffonne, c'est que j'utilise le presse papier avec les fonctions Cut et Insert (enfin je crois...). Et j'ai lu que le presse papier était uniquement un outil disponib...
06/01/2017 à 11:58emorales Déplacer des colonnes entières VBABon j'ai bien galéré avec les tableaux, c'est long l'apprentissage ! J'adore ça ! Du coup j'ai pas fini et j'ai un peu faim donc en route pour la cafet' du coin mais ce matin j'ai eu le temps de codé un peu ma procédure pour les colonnes. Donc la ça marche, je sais pas trop si c'est propre comme cod...
06/01/2017 à 09:12emorales Déplacer des colonnes entières VBAJe n'ai malheureusement pas eu le temps hier soir de jeter un coup d’œil au projet du coup j'my recolle ce matin ! Merci Theze pour ton post , j'avais déjà "codé" une procédure Sub pour enlever les accents. J'ai lu qu'il était fortement conseillé de commencé ses Sub avec "Option explicit" j'ai compr...
05/01/2017 à 17:30emorales Déplacer des colonnes entières VBAMerci pour le retour je regarde ça dans la soirée...
05/01/2017 à 16:29emorales Déplacer des colonnes entières VBAJe suis actuellement en stage dans une boite. Je suis affecté au support technique et on me demande de développer des macros VBA. Je n'avais jamais utilisé le Visual Basic et j'ai plutôt le profil du tekos que du développeur d'où mon appel au secours içi Donc on m'a assigné un ticket et ma mission e...