| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/01/2017 à 17:18 | Xaab | Someprod conditionelle sur une 3ème cellule? | Non..... |
| 09/01/2017 à 15:17 | Xaab | Someprod conditionelle sur une 3ème cellule? | Du coup personne à une idée? Tant pis! j'up pour la dernière fois... |
| 06/01/2017 à 10:33 | Xaab | Someprod conditionelle sur une 3ème cellule? | Or, je ne veux pas faire un sommeprod de 1 ou de 0 mais de mes cotes et mes mises , QUE SI le paris est "en Attente" OU "Gagnant". Alors je ne sais pas si on peut imbriquer un OU Logique dans cette formule (j'ai essayé de qques manières, je n'y arrive pas en tout cas) Voilà Imaginez vous dans un cou... |
| 06/01/2017 à 09:21 | Xaab | Someprod conditionelle sur une 3ème cellule? | Up svp... |
| 05/01/2017 à 13:12 | Xaab | Someprod conditionelle sur une 3ème cellule? | Càd manuellement? j'ai fais tous les calculs un par un juste avant pour vérifier qu'ils fonctionnaient bien. Mon collègue est développeur est l'erreur vient bien du fait qu'il manque une condition pour vérifier si le paris est gagné / perdu ou en attente ... |
| 05/01/2017 à 12:38 | Xaab | Someprod conditionelle sur une 3ème cellule? | Non, car ici tu vas multiplier une chaine de caractère avec des nombres, moi je veux multiplier la colonne "Mise" avec "cote du paris" tout en vérifiant que le paris est soit gagnant soit En attente, et que si le cas est perdant, il ne le calcul pas. Et cette valeur (perdant/gagnant/en attente) est... |
| 05/01/2017 à 11:02 | Xaab | Someprod conditionelle sur une 3ème cellule? | Je fais un tableau excel pour gérer une bankroll*(Cagnotte) dans les paris sportifs. Il y'a tout pleins de calculs plus aux moins difficiles pour afficher des statistiques, le problème se situant au niveau de la formule de la cellule A4 "Bk Si EA win", plus explicitement, La cagnotte (BK) sera de co... |