CJeune membreCamille25Inscrit le :04/01/2017Dernière activité :29/12/2019 à 18:18Version d'Excel :2007Messages13Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Camille25DateForumSujetExtrait du message29/12/2019 à 12:41Excel - VBAInserer un code barre dans un fichierApres avoir regarder plusieurs video sur net je ne trouve pas comment insérer une liste de code barre correspondant a une liste de code 13 chiffres J'ai régulièrement besoin d'exécuter ce type de fichier et je dois tout taper a la main alors que je pourrais scanner un code barre pouvez vous m'aider...28/04/2017 à 14:50Excel - VBAMacro possible ?Je souhaiterais creer une macro ( novice ) sur Excel 2007 . voila ce que je souhaiterais faire sur la page 1 une étiquette par type de produit que je souhaite vendre. En face de l’étiquette je met dans une cellule le nombre d’étiquettes que je souhaite . J’exécute la macro et en page deux ( par exem...04/01/2017 à 21:40Excel - VBACode Barre pour etiquette commercialeApres de multiples recherche sur le net et mon niveau débutant sur excel je m'en remets a vous Je voudrait creer des étiquettes sur excel de façon a les imprimer sur des planches autocollantes pour vendre des fruits decoupés en pots dans mon magasin . J'ai les code barres EAn 13 chiffre mais je n'ar...Forums