| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/06/2008 à 20:37 | shakes | Garder en memoire valeur d'une cellule qui change | Personne ... |
| 08/06/2008 à 19:18 | shakes | Garder en memoire valeur d'une cellule qui change | Re bonjour, J'ai fini par trouver en utilisant une macro ! seul petit soucis c'est que j'utilise une macro en utilisant des "Case" exemple : Problème, je dois faire ca pour les 20 equipes et pour deux feuilles (exemple Nantes_class et Nantes_rang) ce qui est super lourd)! de ce fait, je dois utilise... |
| 07/06/2008 à 12:19 | shakes | Garder en memoire valeur d'une cellule qui change | C'est ce que j'ai fait mais ca ne fonctionne pas... |
| 06/06/2008 à 07:48 | shakes | Garder en memoire valeur d'une cellule qui change | Merci pour le fichier. Malheureusement, il ne fonctionne aps car comme pour moi, il ne garde aps en memoire le resulats sauvegarder !! en passant de la journée 2 à 3 par exemple, la valeur n'est aps sauvegarder dans le petit tableau ... Merci quand meme... |
| 05/06/2008 à 19:24 | shakes | Garder en memoire valeur d'une cellule qui change | En fait, je crée une feuille par equipe ! disons que pour la feuille en image, seul auxerre est concerné !! il faudra simplement le faire pour les 20 equipes... |
| 05/06/2008 à 07:27 | shakes | Garder en memoire valeur d'une cellule qui change | Au dessus la matrice et en dessous mes cellule ou je mets mes resulats ! Malheureusement, je ne peux pas garder en memoire la valeur du rang pour la premiere journée dasn la cellule AS (uniquement pour Auxerre) ! Lorsque je passe dans la journée 2, je me retrouve avec un blanc dans la cellule AS pou... |
| 04/06/2008 à 23:45 | shakes | Garder en memoire valeur d'une cellule qui change | Je vous expose mon problème : J'ai créé un tableau de foot qui se charge en fonction des journées de championnat! Cependant, je souhaite pour chaque journée récupérer la position (rang) d'une équipe pour chaque journée de championnat afin de créer un graphe! Cependant, quand j'utilise la formule Rec... |