pNouveau venupepedaInscrit le :04/01/2017Dernière activité :04/01/2017 à 16:29Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par pepedaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message04/01/2017 à 16:29pepeda Incrémenter une plage variableAlors la je dis merci Theze, je pense que tu viens de me faire gagner un temps fou...04/01/2017 à 15:47pepeda Incrémenter une plage variableMerci de ton intérêt, Cependant ce n'est pas exactement ça, je me suis peut être mal expliqué. Je souhaite que le N° soit le même pour les données importées au même moment. Ex : Lundi, je lance la macro pour importer les données A dans la colonne « Code NOMAC » et renseigne le numéro 1 pour toutes l...04/01/2017 à 14:08pepeda Incrémenter une plage variableJ'ai l'habitude de venir sur le forum pour trouver les solutions à mes petit problèmes , cependant cette fois je ne trouve pas la solution donc je décide m’inscrire, et remercie toutes les membres pour la source d’information qu’est ce forum. Vous m’avez plus d’une fois bien aidée. Bon fini la parlo...Forums