t

Nouveau venu

Dernière activité :13/01/2017 à 09:20
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tatavios

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/01/2017 à 09:16tataviosLiens Hypertextes modifiés par ExcelNon il n'y a pas de tiret file:///C:\Users\Michael\Desktop\BOOKS\1 guitare\Adrian Andrei\ 20 regards....(pour que cela fonctionne) file:///C:\Users\Michael\Desktop\BOOKS\1 guitare\Adrian Andrei - 20 regards....(avec votre modif) ce qui fait file:///C:\Users\Michael\Desktop\Dossier\Dossier\Dossier\Do...
12/01/2017 à 14:04tataviosLiens Hypertextes modifiés par ExcelMerci de passer du temps pour moi Oyobrans Alors cela fonctionne presque , il manque juste un slash que je n'arrive pas à rajouter sur la formule. file:///C:\Users\Michael\Desktop\BOOKS\1 guitare\Adrian Andrei\ 20 regards.... file:///C:\Users\Michael\Desktop\BOOKS\1 guitare\Adrian Andrei - 20 regard...
05/01/2017 à 23:00tataviosLiens Hypertextes modifiés par ExcelSi il y a bien Michael avant AppData. Donc voilà c'est décoché...
05/01/2017 à 11:55tataviosLiens Hypertextes modifiés par ExcelMerci Oyobrans mais cela ne fonctionne pas Je vous joint un morceau du tableau. A noter que les liens hypertextes des chiffres sur les lignes de titres ne fonctionnent plus également. J'ai refait le 1er lien (20 regards sur 6 cordes). Merci d'avance...
04/01/2017 à 21:25tataviosLiens Hypertextes modifiés par ExcelJ'ai cherché sur les questions de liens hypertexte mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Je précise que je ne connais quasiment rien à excel et je m'en sert pour différents tableaux basiques. Donc voilà mon soucis (excel 2016) J'ai un tableau excel qui répertorie toutes mes partitions p...