M

Jeune membre

Dernière activité :13/01/2017 à 13:08
Version d'Excel :Android
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Medon

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/01/2017 à 10:35MedonPlanning intérimaireMerci Steelson en tout cas pour ta patience et ton travail acharné lol ! En faite je cherche pas à avoir un truc précis mais quelque chose qui ce rapproche ! Après si ça reste compliqué te casse pas la tête non plus ...
11/01/2017 à 16:13MedonPlanning intérimaireMagnifique j'attendais justement que tu me dise que tu les a récupéré pour les enlevé ! Merci à ce soir ...
11/01/2017 à 15:36MedonPlanning intérimaireSteelson j'ai retrouvé une fiche de paie de juillet 2016! Si ça peu t'aider !par contre le site me dit que le maximum autorisé est de 500k et j'ai 2 photo prise avec mon téléphone et c'est trop lourd et je sais pas comment on fait ...
10/01/2017 à 21:57MedonPlanning intérimaireLe 72% est bcp plus cohérent ! J'attends juste ma paye pour voir ! Merci en tout cas ! Dès que je reçois tout ça je reviens pour te dire ! Mais en faite je suis con ! La paye que je vais recevoir c'est celle de décembre ! Mais ce que je peux faire c'est t'envoyer la fiche de paye quand je la reçois...
10/01/2017 à 14:24MedonPlanning intérimaireCela fait bcp je pense ! J'ai pas encore reçu ma fiche de paie mais je m'attendais à 2700 2800 max ! C'est le brut je suppose ...
10/01/2017 à 13:52MedonPlanning intérimaireJe viens de relire mon contrat et rtb/vac c'est bien 3,5e par jour ! Avant ça changeai le taux horaire par jour et mnt c'est juste 3,5e par jour donc une arnaque mais pas le choix lol ...
10/01/2017 à 10:48MedonPlanning intérimaireSi je ne me trompe pas ça ce cumul ! (dimanche jour férié sera payé à 250% et en heure de nuit en plus 300%) Rtb\vac c'est sûrement comme je suis en intérim les vacances sont payé ...
09/01/2017 à 11:44MedonPlanning intérimaireMerci à toi Steelson pour mon 1er problème résolu ! Regarde en 1ere page j'avais mis un screenshot du taux horaire et tout ! Si ta besoin de plus dit moi et si tu pense que c'est trop compliqué ne t'a cassé pas la tête non plus c'est pas Vitale ! Merci à toi Steelson pour mon 1er problème résolu ! R...
09/01/2017 à 10:48MedonPlanning intérimaireMnt me reste plus qu'à trouvé un truc à rajouté pour le calcul de la paye au niveau de la synthèse et ça sera parfait ...
09/01/2017 à 10:18MedonPlanning intérimaireAh bah voilà ! Le problème viens de l'application de mon téléphone qui n'arrive pas à affiché correctement ! Merci Steelson je viens de comprendre le problème grâce à toi ! Faut que je trouve une autre application ! C'est bon j'ai trouvé une application qui affiche tout comme il faut ! Merci bcp ...
09/01/2017 à 09:41MedonPlanning intérimaireJe suis d'accord avec toi Steelson mais j'avais déjà essayé et ça m'affiche comme toi ! :30 Donc il y a un problème quelque part mais je vois pas où ...
08/01/2017 à 17:45MedonPlanning intérimaireDésolé je suis au travail et j'avais pas fait attention à ton fichier que je viens de regarder et c'est toujours pareil ! Regarde au niveau de la synthèse c'est la que ça bug ! Je suis à plus de 150h mais lui il m'affiche 7h30...
08/01/2017 à 15:38MedonPlanning intérimaireSteelson je t'ai remercier pour ton aide ! Le souci que j'avais avec le tiens c'est juste le faite qu'il n'y avais pas de séparation avec les mois et qu'au bout d'un moment ça aurait été dur à utilisé mais c'était du bon boulot ! Après gigi ma donner un coup de main pour améliorer ton taf mais j'ai...
08/01/2017 à 13:27MedonPlanning intérimaireDommage que personne ne prête attention à mon problème alors que du monde télécharge sans même dire merci à l'auteur ! Merci à ceux qui ont essayé de m'aider en tout cas ! Je vais repartir sur mon vieux truc même si c'est longs à chaque fois il fonctionne ...
06/01/2017 à 10:36MedonPlanning intérimaireMerci blondin ! Dommage que le format n'es pas supporté par mon téléphone ! J'essaierai sur mon ordinateur quand je fini le taf ! Mais merci pour ton partage ! Je viens de trouvé une application pour ton fichier et franchement magnifique ! Exactement ce que je cherchait blondin merci bcp ! Après un...
05/01/2017 à 12:06MedonPlanning intérimaireBon c'est encore moi ! J'ai vu que le problème venais des journée off que je marquait ! Mnt le problème c'est que les tableau des calcul d'heure de la semaine et du moi fonctionne que pour le mois de janvier ! Si quelqu'un pouvais m'expliquer où est mon erreur ça serais gentil ! Je vous remet mon de...
05/01/2017 à 01:06MedonPlanning intérimaireEncore merci gigi j'ai fait comme tu m'a dit et c'est bon mais j'ai un souci ! En faite ça ne calcul pas les heure ! Et le moi de février par vrill lol ! Je crois j'ai tout niquer ! Je te renvoi le planning et si ta 2mn j'aimerai bien que tu me dise où je me suis trompé ...
04/01/2017 à 12:05MedonPlanning intérimaireMerci bcp gigi ! Tu dit que tu t'es arrêté à avril cela veux dire qu'il y a une manipulation à faire pour continuer ? Si c'est pas trop compliqué je veux bien que tu m'explique comment faire stp. Pour ce qui est de la paye oui c'est bien payé à l'heure sur la base des 35h avec heure supplémentaires...
03/01/2017 à 18:32MedonPlanning intérimaireToujours personne pour me venir en aide ...
02/01/2017 à 19:09MedonPlanning intérimaireUn petit up au cas où une âme charitable passe par la ...
01/01/2017 à 18:59MedonPlanning intérimaireJe dirais même plus ! J'ai trouvé un site en "or"! Merci pour ton "bout d'essai" mais ce n'es exactement comme ça que je le voyais ! Je préférerais pouvoir afficher le mois que je veux pck la arriver au mois de septembre ça va être dur ! Mais merci bcp quand même ! J'ai vu bcp de chose sur le site o...
01/01/2017 à 08:26MedonPlanning intérimaireMerci pour les félicitations lol ! Pour tout te dire je ne m'attendais pas à une réponse avant quelque jours ! Moi je viens de trouver ce site qui est vraiment pas mal ! Je ne suis pas pressé donc j'attend avec impatience ta réponse ! Merci en tout cas ...
01/01/2017 à 00:30MedonPlanning intérimaireVoilà je vous explique mon souci ! Je ne connais vraiment rien à Excel mais je sais que c'est magique lol ! Ma demande va sûrement paraître enfantin pour vous mais j'y arrive pas ! Je voudrais un ''truc'' sur Excel ou je peu mettre mes horaires du mois en cour sans devoir tout rentrer tout les mois...