F

Membre fidèle

Dernière activité :02/04/2026 à 18:32
Version d'Excel :2021
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Fabien67 - page 2

DateForumSujetExtrait du message
13/02/2019 à 13:48Excel - VBA CatégoriesJe reviens vers vous, car j'ai oublié quelques renseignements concernant le fichier (CATEGORIE) Un super travail de la part de 78Chris J'ai OUBLIE DE MENTIONNER: Que les joueurs passaient en catégorie vétérans à partir de 57 ans dans l'année donc les personnes nées en 1962 Vraiment désolé MEA CULPA...
11/02/2019 à 20:22Excel - VBA CatégorisationVoila, le tableur EXCEL est formidable, pour celui qui sait travailler Hélas, mes connaissances sont limitées, Je reviens vers vous pour une aide, J'ai un tableau avec des catégorisations (POUSSINS - JUNIORS) Etc et diverses tranches d'année, pour les différentes catégories surtout vétérans et senio...
07/02/2019 à 21:40Excel - VBA TotalPetite question technique Pourrais je avoir une petite aide pour avoir le total de deux colonnes dans Excel Exemple Le total de A4 a A38 Et de C4 a C38 Pour avoir le total des deux colonnes dans une cellule Merci à vous Cordialement Fabien67...
11/01/2019 à 17:32Excel - VBA ClassementEn réitérant mes voeux de bonne et heureuse année, j'ai à nouveau besoin de vos compétences pour un fichier 'ELECTIONS' J,ai un peu (ponctionné à gauche à droite) mais pas trouvé la solution Voila, il me faudrait juste classer le résultat (en bleu) d'après le classement 1 er ...nom 2 ième...nom etc...
25/10/2018 à 10:32Excel - VBA Effacer donnéesMes connaissances étant limitées en matière d'écriture langage VBA, Est il possible d'avoir votre aide, Je souhaiterai effacer avec un bouton associer à une MACRO, des données d'une feuille excel Ces données se trouvent de la cellule A2 à J100 voire plus - A2 à J......INDEFINI Est ce possible ?? Mer...
03/09/2018 à 18:02Excel - VBAFacturesJe joins un fichier, avec une sauvegarde de factures (historique) et incrémentation automatique du numéro de facture Le fichier actuel permet la sauvegarde d'une seule ligne de commande sous le même numéro En rajoutant sur la feuille (historique et archivage) les deux colonnes Désignation et quantit...
04/07/2017 à 11:20Excel - VBAEnvoyer une feuilleJ'ai besoin de votre aide, Je souhaiterai envoyer une feuille (active) dans un classeur par mail J'ai trouvé dans les options, une commande "envoyer par message", mais tout le classeur est en pièce jointe? J'ai inséré cette commande dans l'accès rapide. je crois savoir qu'il existe une commande dans...
12/06/2017 à 11:17Excel - VBADétail de comptes par catégoriesQui pourrait m'aider Suite à une création de gestion de compte, LouReed a transfomé le fichier (super maintenant) Mes connaissances sont très limitées sur excel Voila Est il possible de créer un sous total sur les libellés secondaires(par catégorie) C'est à dire, EN LIBELLE PRINCIPAL, J'ai une catég...
31/12/2016 à 14:30Excel - VBARefEn supprimant, une ligne sur un tableau, contenant NOM - PRENOM - ADRESSE etc. J'ai crée un lien vers une autre feuille excel reproduisant les mêmes données, mais dès que je supprime une ligne sur le tableau, les données sur ma seconde feuille sont bien supprimées, mais j'ai cette annotation : #ref...
30/12/2016 à 19:08Excel - VBATableau ExcelJ'ai crée, un classeur excel avec divers feuilles et des fichiers qui se remplissent automatiquement (recherchev) etc Concernant mon tableau principal, entrée des données, j'ai bien le tri automatique des nom prénoms etc. Mais la numérotation de 1 à 78 (exemple qui ne suis pas, c'est à dire en entra...